Eden Le Paradis Perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden Le Paradis Perdu

Le paradis vient d'être retrouvé
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Upsilond demande recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Upsilon
Ange Né
Ange Né



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2007

Upsilond demande recrutement Empty
MessageSujet: Upsilond demande recrutement   Upsilond demande recrutement Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:37

Upsilon gara son Noah présidentiel sur le spatioport. Il descendit accompagné de son assistant, qui trébucha sur les marches.
« Vous n’êtes vraiment pas fait pour ce métier… » lâcha Upsilon, sarcastique.
Après s’être fait humblement indiquer le Quartier réservé aux candidatures de l’alliance EDEN, les deux bonhommes flânèrent un peu dans le dédale des coursives, puis reprirent leur sérieux et se dirigèrent vers l’étage indiqué. L’assistant donna les informations nécessaires à la candidature une jolie secrétaire blonde à forte poitrine qui leu indiqua la salle d’attente. Les deux hommes s’assirent des fauteuils confortables, et patientèrent en buvant quelques boissons.
Sur l’écran de la salle des candidatures, il s’afficha :



Upsilon, race intelligente identifiée par Notaire
Demande candidature auprès de la Wing Eden.
Désire protection mais également s’investir dans le soutien aux plus petites nations.



[HRP]
Je viens de récupérer le compte d’IC3_Paprika qui apparemment a énervé plein de monde puisque je me fais raider tous les jours (voir http://board.galaxywars.fr/thread.php?threadid=14996). Je n’ai pas d’expérience de GW depuis le reset, mais j’avais atteint le 1 million de points avant. Je souhaite connaître l’ambiance d’une alliance cde haut niveau, et bien évidemment et honnêtement être protégé. En contre-partie, je souhaite aider les plus petits de la wing en fournissant des ressources. Je suis prêt à mettre en place un système de banque pour qu’ils puissent pouvoir atteindre le sentih et développé leur flotte. Je préférai être un fermier tranquille, qui fournirait des ressources aux joueurs qui le demanderaient en cas de conflit mais s’il le faut je prendrai les armes et construirait des vaisseaux de combats. En effet, l’essentiel de mes points vaisseaux est constitués de Noah et de missiles. J’ai 18 planètes, 50.000pts planètes, 10.000pts recherche (sentih débloqué) et 10.000pts flottes. Les valeurs et les principes de l’EDEN sont les m^mes que les miens, et si je suis accepté dans cette alliance, je ne vois pas ce qui pourrait m’empêcher d’y rester.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Ange Né
Ange Né
Itachi


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Upsilond demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: Upsilond demande recrutement   Upsilond demande recrutement Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:40

Le Seigneur Epyon entra dans la salle en vue de cette demande d'adhesion, il lui repondi :

Bonjours à toi cher Upsilon, je crois que tu peux poser ta candidature directement IG et envoyer un message à KamYkaZ_X005 ou a un administrateur de la wing car en se moment personne ne va dans le cartier général des EDEN !

Puis il reparti pour voir le résultat des ses attaques !
Revenir en haut Aller en bas
Devils
Ange Né
Ange Né
Devils


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Alliance : Eden
Nom ingame : Devils
Date d'inscription : 26/08/2007

Upsilond demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: Upsilond demande recrutement   Upsilond demande recrutement Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:35

Le Seigneur Incontrolable arriva dans la salle de recrutement


Salut noble seigneur,

Je ne voie aucun probléme pour ta candidature.


Il repartie dans une espéce fumée
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Barman
Barman
Destroy


Masculin Nombre de messages : 420
Alliance : Eden
Nom ingame : KamYkaZ_X005
Points : 3.000.000 et des patates
Date d'inscription : 14/05/2007

Upsilond demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: Upsilond demande recrutement   Upsilond demande recrutement Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:42

Bonjours .

Nous allons etudiez ta candidatures merci de nous laissez quelque temp .
Revenir en haut Aller en bas
Upsilon
Ange Né
Ange Né



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2007

Upsilond demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: Upsilond demande recrutement   Upsilond demande recrutement Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:22

D'accord, j'attend ^^
en attendant, Upsilond demande recrutement 664588 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Upsilond demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: Upsilond demande recrutement   Upsilond demande recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Upsilond demande recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Recrutement Pour L'Eden
» demande de pna
» demande de Badkaze182

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Le Paradis Perdu :: Ambassade Générale Eden :: Recrutement :: Demande de recrutement Eden Wing .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser