Eden Le Paradis Perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden Le Paradis Perdu

Le paradis vient d'être retrouvé
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 demande de Badkaze182

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
badkaze182
Ange Né
Ange Né



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2007

demande de Badkaze182 Empty
MessageSujet: demande de Badkaze182   demande de Badkaze182 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:15

Un vaisseau s'approcha d'une planète colonisée par un prestigieux membre des EDEN, s'annonçant comme demandeur pour avoir une possibilité d'être recruter par cette alliance connue et respectée:

Bonjour (ou plutôt bonsoir) à toutes et à tous!!

Je viens tout juste de m'inscrire sur le serveur n°2 sous le pseudo "BadK@ze182" et je souhaiterais intégrer votre alliance wing. Comme je viens de commencer sur ce serveur, vous allez vous dire que cela n'en vaut pas la peine, mais je vais me développer relativement vite (relativement car au début, on a l'impression de ne pas se développer......).
Je communique assez facilement avec les autres membres de l'alliance, je suis actif, voire très actif dans une alliance, et lorsque j'en aurais les capacités, j'aide beaucoup au niveau des ressources et militairement.

Sur ce, je vous laisse débattre sur ma demande. Je dois retourner m'occuper de mon développement


L'homme remonta dans son vaisseau puis s'éloigna à la vitesse de son petit chacal......
Revenir en haut Aller en bas
badkaze182
Ange Né
Ange Né



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2007

demande de Badkaze182 Empty
MessageSujet: Re: demande de Badkaze182   demande de Badkaze182 Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:58

Pourrais-je avoir votre avis sur ma demande?!
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Ange Né
Ange Né



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2007

demande de Badkaze182 Empty
MessageSujet: Re: demande de Badkaze182   demande de Badkaze182 Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:19

désolé pour le retard seigneur BadK@ze182 mais comme vous avez pu le constater un regardant notre page d'alliance le recrutement est fermée il y a même un surplus d'une personne donc votre candidature est refusée
Revenir en haut Aller en bas
badkaze182
Ange Né
Ange Né



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2007

demande de Badkaze182 Empty
MessageSujet: Re: demande de Badkaze182   demande de Badkaze182 Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:41

Merci pour cette réponse rapide et directe.
En effet, je l'avais remarqué, mais comme l'alliance wing possédait un membre de plus par rapport à sa description, je me suis quand même lancé dans une demande de recrutement.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation.

BadK@ze182
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de Badkaze182 Empty
MessageSujet: Re: demande de Badkaze182   demande de Badkaze182 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de Badkaze182
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pna
» Upsilond demande recrutement
» Demande de Pacte des 104
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Le Paradis Perdu :: Ambassade Générale Eden :: Recrutement :: Demande de recrutement Eden Wing .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser