Eden Le Paradis Perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden Le Paradis Perdu

Le paradis vient d'être retrouvé
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 demande de pna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xx-teanny31-xX
Ange Né
Ange Né



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/05/2007

demande de pna Empty
MessageSujet: demande de pna   demande de pna Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:13

Salut a vous tous eden!


Je viens amicalement pour vous proposer un pna,même par chez vous les ic3 non pas l'aire tellement apprécier pour je ne ses quelle résond,sa sera l'occasion de faire connaissance entre nos deux alliance.
Nous somme 8eme actuellement,et comme vous avez pu le voir nous avons des problèmes avec l'alliance a karkao,katsumoto attaque depuis bien lomptens les ic3,mais des qu'un ic3 attaque un Pierre-de-Tear [104]
il nous tienne pour responsable,je ne trouve pas sa juste,mais bon je ne suis pas venu pour parlez de cela.
J'aimerais vous proposez un pacte de non agression si cela vous intéresserais,tenez moi au courant je suis connectez toute l'après midi merci a bientôt en temps qu'allier je l'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Barman
Barman
Destroy


Masculin Nombre de messages : 420
Alliance : Eden
Nom ingame : KamYkaZ_X005
Points : 3.000.000 et des patates
Date d'inscription : 14/05/2007

demande de pna Empty
MessageSujet: Re: demande de pna   demande de pna Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:26

Le vent soufler tres fort ce matin la sur le palais imperial , trop fort pour un brave seigneur destroy qui decuver encore de la fete du soir , apres l'anonce du pacte avec les 104 ...

Il eu Echo qu'un dilomate etait deja present dans la salle afin de querir audiance avec l'empereur . Apres quelque etirement il se decida enfin a aller voir ce nouvelle arrivant .


Bonjours a toi .

Je vien te repondre en premier car je suis l'un des plus concerner par ta demande je raid personnellement les IC3 , etant remplit de ressource , fort inutile a mon gout , il est de mon devoir de leur delaisse de tout se fardeaux inutile a leur evolution .

Pour ceux qui es du pacte, seul l'empeureur peu trancher , et metre en vote votre demande , sachez neanmoin que je m'y opposerais , pour la simple raison que l'unique motvation de votre pacte et de vous proteger en cas de guerre de l'Eden , sachant que les 104 ne vous porte pas dans le coeur ....

Enfin bon tout ceci n'est pas de mon ressort , je ne suis qu'un simple et loyal sujet de sa majester .
Revenir en haut Aller en bas
Xx-teanny31-xX
Ange Né
Ange Né



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/05/2007

demande de pna Empty
MessageSujet: Re: demande de pna   demande de pna Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:35

Je comprend se que tu veux dire mais les Pierre-de-Tear ne nous apprécie pas,je leur est proposer d'arrêter toute attaque il ne mon pas répondu(à karkao)si karkao lui même nous dit qu'il ne nous attaquerons plus avec katsumoto le problèmes sera régler,et tu a résond certain ic3 on pas mal de ressource mais d'autre non,vous leur détruisez leur flotte il ne peuvent rien faire.
Après bien que certain ic3 sont vos frigo il pourrait devenir allier et faire du commerce entre alliance,au lieu de les attaquer.
Après même sans se problèmes avec karkao nous avont besoin d'allier fort,voila je pense avoir dit pas mal de chose j'attends votre réponse j'espère que tu changera d'avis destroy.



ps:si la guerre avec Pierre-de-Tear peut être éviter nous l'éviterons se serré mieux autent pour eux que pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
chihiro
Empereur
Empereur
chihiro


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/05/2007

demande de pna Empty
MessageSujet: Re: demande de pna   demande de pna Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:38

Bonjour et bienvenu sur notre forum malgré les petits conflits actuelles.

Comme a notre habitude nous allons procédé a un vote pour votre demande et quand tous les membres aurons voté je viendrais personnellement vous faire le rendu de ce vote.

Dans l'attente du résultat je vous invite a venir dans notre bar y prendre un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-teanny31-xX
Ange Né
Ange Né



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/05/2007

demande de pna Empty
MessageSujet: Re: demande de pna   demande de pna Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:40

ok merci je vais en direction du bar demande de pna 664588
Revenir en haut Aller en bas
Xx-teanny31-xX
Ange Né
Ange Né



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/05/2007

demande de pna Empty
MessageSujet: Re: demande de pna   demande de pna Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:51

Salut a vous,je viens au nouvelle pour savoir ou en est le vote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Barman
Barman
Destroy


Masculin Nombre de messages : 420
Alliance : Eden
Nom ingame : KamYkaZ_X005
Points : 3.000.000 et des patates
Date d'inscription : 14/05/2007

demande de pna Empty
MessageSujet: Re: demande de pna   demande de pna Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:27

Noble seigneur , je sais que le temp peu vous semblez long , mais nous meditons beaucoup , ce pacte auras une signification particuliere , soit nous le refusons et devrons honorer le pacte nous lian au 104 en cas de guerre .

Soit nous l'acceptons et nous placons neutre dans votre conflits .

Vous comprendrez alors l'interet particulier que nous metons ainsi que la reflexion qui s'y associe .
Revenir en haut Aller en bas
Xx-teanny31-xX
Ange Né
Ange Né



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/05/2007

demande de pna Empty
MessageSujet: Re: demande de pna   demande de pna Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:06

Oui je comprends mais nous avont plus aucun problèmes avec l'alliance 104,c'était avec blizzar qu'il avait eu des problèmes,pour moi le problèmes des 104 est réglé a moins que pour eux non mais je n'en ses pas plus a se sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Barman
Barman
Destroy


Masculin Nombre de messages : 420
Alliance : Eden
Nom ingame : KamYkaZ_X005
Points : 3.000.000 et des patates
Date d'inscription : 14/05/2007

demande de pna Empty
MessageSujet: Re: demande de pna   demande de pna Icon_minitimeDim 20 Mai - 4:14

Apres moulte et moute reflexion , les immenses portes de l'ambassade Eden finirent par s'ouvrir , laissant passer l'empereur et tout les sages de l'alliance .

Les autres seigneur etant fatiguer de temp de discution , Destroy avais pris sur soit pour aller , et ceux malgrée l'heure , porter leur reponse au ambassadeur , encore debout pour veiller leur reponse .


Noble ambassadeur , tout d'abord , je doit vous avouer que la decision fut complexe a prendre . Tout en sachant que vous aviez etait avec le joueur Blizzard qui nous a causer , et qui nous causse encore apparament du tord , nous avions refuser le pacte dans un premier temp .

Puis cependant , apres le depart de la personne sitté plus haut , nous primes sur nous afin de reconciderer votre demande , et de passer outre le passé asser dificile que nous avions eu avec lui .

C'est ainsi que de nouvelle negociation furent ouverte , nous fimes d'enorme debat , savor si oui ou non votre alliance meriter un pacte . Nous jugeames , et ceux soir j'en rend le verdic , votre alliance sur les membres , et non le passé .

Les sages mon donc donnée autoritée pour vous repondre , a vous ambassadeur , mais aussi a votre alliance que vous representer .

Le pacte est accepter , pour une durée provisoire de 1 mois , reconductible si notre entente est prodctive et cordial . De plus une ambassade vous est ouverte dans nos locos comme a nos habitudes .

Mes felicitations .
Revenir en haut Aller en bas
Xx-teanny31-xX
Ange Né
Ange Né



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/05/2007

demande de pna Empty
MessageSujet: Re: demande de pna   demande de pna Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:56

Salut merci a vous d'avoir accepter notre demande j'espère que nous allions bien nous entendre,je vais prévenir mes membre que le pacte est accepté pour 1mois puis je vais leur dire d'essayer de passez ici pour faire plus ample connaissance si il en on le temps voila,merci a vous et pour faire du rp désolé ses pas la chose que je ses le mieux faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xx-teanny31-xX
Ange Né
Ange Né



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/05/2007

demande de pna Empty
MessageSujet: Re: demande de pna   demande de pna Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:09

le seigneur diplomate rentra dans l'entre des eden pour s'exprimer sur une chose.



Voila tous d'abord excuser moi pour se double post ensuite je viens de voir que dans votre page d'alliance vous nous avez mi en pacte total alors que la demande était un pna,mais se n'est pas absolument grave juste pour savoir si on n'est en pna ou pacte total(ou que ses une erreur) que nous le mettions nous même sur notre description merci.


Sur ses mots bref le seigneur parti dans son aigle longe X et rentra chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pna Empty
MessageSujet: Re: demande de pna   demande de pna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Pacte[BRIG]
» demande de recrutement
» Demande de pacte de l'alliance Phoenyx
» Demande de Pacte totale des Angels Of Darkness
» Demande de Pacte des 104

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Le Paradis Perdu :: Ambassade Générale Eden :: Demande de Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser