Eden Le Paradis Perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden Le Paradis Perdu

Le paradis vient d'être retrouvé
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de Pacte totale des Angels Of Darkness

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark-clym
Ange Né
Ange Né
Dark-clym


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Alliance : strasbourg
Nom ingame : sans emploi
Date d'inscription : 06/06/2007

Demande de Pacte totale des Angels Of Darkness Empty
MessageSujet: Demande de Pacte totale des Angels Of Darkness   Demande de Pacte totale des Angels Of Darkness Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:56

Le seigneur Darkevil entra dans la grande salle diplomatique des EDEN et formula sa demande, il espere quelle sera entendu par tout le peuple des EDEN :

Bonjour a vous cher EDEN si je viens ici c'ets pour vous proposer un pacte total a durée limiter evidament, donc je vais vous faire une petite description.

Nous somme les Angels Of Darkness ( anciennement DOW destructors of wars ) Nous avons dissout cette alliance après quelque probleme avec certain membre qui en insulter d'autre et qui ne respecter ni aider rien.

Donc après que ceci soit arriver j'ai decider de prendre des des mesure en consequence donc j'ai envoyer un message a toute mon alliance pour leur informer de ceci et j'ai contacter les personne en qui j'ai le + confiance pour reformer une nouvelle alliance ( ce qui a très bien marcher ).

Donc maintenant après construction de la nouvelle alliance nous venons vers vous pour vous proposer ce pacte car personnellement j'ai toujours vue les EDEN comme une grande alliance je l'est bie vu sur le serveur 1 elle était très develloper, exerimenter et très soudé et surtout elle n'avait peur de rien. Je connais egalement Destroy ( KamYkaZ_X005 ) qui est le fondateur des liberte serveur 1 qui était le fondateur des LJL avant dissolution j'ai egalement pu le connaitre lorsqu'il a recreer l'UFP dont j'ai fait partit avant quelle meurt, et je suis egalement sous la protection d'un amis a destroy qui se trouve etre juli@no serveur 1.

donc nous somme les Angels Of Darkness AOD nous comme classer 7eme avec 12membre notre limite se trouve a 15 membres mais nous ne recrutons que des personnes en qui nous avons extrement confiance vu le probleme qe nous avons eu avec les DOW. Nous avons 4.039.322pts est 336.610pts/pers ou nous somme classer 5eme en pts/pers. Notre leader est classer top 10. notre type de jeu et varié nous somme autant mineur que raideur. Mais nous ne somme pas contre une guerre et nous n'avons pas peur d perdre des points contre des ennemis beaucoup plus puissant que nous.

Nous somme ouvert a tout sorte de demande raid ou autre. pour les pacte nous somme selectif comme vous une demande obligatoire sur le forum et un vote suivi de la demande nous effectuons egalement des pacte.

Nous avons egalement un ennemis commun qui se nomme blizzard je c'est que destroy a eu des different avec lui et qu'il veut se destruction et je suis avec lui.

Donc après cette demande nous esperont que vous prendriez bien en compte tout ce que nous avons dit pour prendre les meilleurs decision possible.

Sur ceux je vous souhaite bonne continuation en esperant vous revoir des bientot en tant qu'alliés.

coordialement Darkevil fondateur des Angels Of Darkness


Le seigneur Darkevil quitta la salle en attendant une reponce de la part des diplomate EDEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=94786
Destroy
Barman
Barman
Destroy


Masculin Nombre de messages : 420
Alliance : Eden
Nom ingame : KamYkaZ_X005
Points : 3.000.000 et des patates
Date d'inscription : 14/05/2007

Demande de Pacte totale des Angels Of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte totale des Angels Of Darkness   Demande de Pacte totale des Angels Of Darkness Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:49

Malgrée l'heure fort avancée , des bruits de pas se firent entendre dans l'enceinte de l'ambassade du palais Imperial .
Des hommes , au nombre de 5 , l'un d'eux etait Destroy .
Il avais etait reveiller dans la nuit par l'un de ses hommes qui l'avais prevenu qu'une demande de pacte fut demander .
Il s'y pressa donc de ce pas...


Bonjours a toi noble ambassadeur .
Je serais ce soir , si tu le permet , ton guide .

Ta demande a bien etait pris en compte , neanmoin si tu l'accepte nous prendrons un delais ( de deux a trois jours ) afin de traiter au mieu ta demande et d'etre sur de nos choix et decisions .

Neanmoin , j'aimerais reagire sur vos dire , bien qu'il ne concerne nulement le pacte , j'y repond car je n'ai rien a caché a mon alliance .


Citation :
Nous avons egalement un ennemis commun qui se nomme blizzard je c'est que destroy a eu des different avec lui et qu'il veut se destruction et je suis avec lui.

Quelque soit pour vous Blizzard , il n'est nulement un "Enemis" de l'Eden , j'ai eu dans le passée , un diferent avec ce dernier , qui m'a conduit a lui prometre que j'irais le detruire , un imprevu (devilpicsou) , ma ralentit dans ma quete ce qui explique sa place . Neanmoin , que vous appreciez ou pas Blizzard ne doit etre nulement un argument pour ce pacte . C'est une affaire entre lui et moi et non l'eden et lui .

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Dark-clym
Ange Né
Ange Né
Dark-clym


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Alliance : strasbourg
Nom ingame : sans emploi
Date d'inscription : 06/06/2007

Demande de Pacte totale des Angels Of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte totale des Angels Of Darkness   Demande de Pacte totale des Angels Of Darkness Icon_minitimeMer 6 Juin - 2:12

Le seigneur Darkevil vu la reponce de l'ambassadeur destroy et repondit a la suite :

Bonjour a toi Destroy pour le petit delai il est tout a fait normal et j'aprouve evidament.

Pour le cas de blizzard je n'utilise pas ceci comme generaliter, je c'est que c'est uniquement toi et non l'EDEN je c'est egalement que devilpicsou ta ralenti dans ceci, je le nomme pour te dir que nous pouvont très bien nous aussi en venir a une vengeance sur lui comme toi, et surtout comme il était dans notre alliance avant pas que cette demande ne soit refuser a cause d'eventuelle lien avec lui.

C'est pour cela que j'ai trouver que cela devrait etre necessaire pour cette demande. Pour ne pas que Vous ( destroy ) puisse imaginer que nous ayont encore des contact avec ce joueurs.

Voila pour les petites precision.


le seigneur Darkevil alla denouvo s'asseoir en attendant des Nouvelle du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=94786
Destroy
Barman
Barman
Destroy


Masculin Nombre de messages : 420
Alliance : Eden
Nom ingame : KamYkaZ_X005
Points : 3.000.000 et des patates
Date d'inscription : 14/05/2007

Demande de Pacte totale des Angels Of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte totale des Angels Of Darkness   Demande de Pacte totale des Angels Of Darkness Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:05

Le seigneur Destroy , revint voir le seigneur Darkevil quelque temp apres , le conseil ayant discuter fort longtemp , la decision etait rude , l'attente fut longue pour le noble ambassadeur ...

Donc je t'informe du resultat du vote .
Sur tout nos membre quelque un uniquement on reussi a prendre partit .
En resulte donc apres un long cheminement , et des debats plus que tendu .
Une acceptation de ce pacte , pour une durée provisoire de 1 mois renouvlable .
Felicitation a vous .
Une ambassade sera crée a votre nom sous peu ici meme afin de maintenir une discution inter-alliance permanente .
Revenir en haut Aller en bas
Dark-clym
Ange Né
Ange Né
Dark-clym


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Alliance : strasbourg
Nom ingame : sans emploi
Date d'inscription : 06/06/2007

Demande de Pacte totale des Angels Of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte totale des Angels Of Darkness   Demande de Pacte totale des Angels Of Darkness Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:41

Le seigneur Darkevil heureux de c'est fait entra pour exprimer son opinion :

Merci a vous tous ambassadeur des EDEN pour avoir accepter notre demande mes membres en sont honnoré et je vous remercie pour l'ambassade je viendrait des que possible dans votre ambassade pour que nous puissions garder les meilleurs contact possible.

Bonne continuation a vous

coordialement Darkevil


Et le seigneur Darkevil repartit voir c'est membres pour feter ce pacte.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=94786
Contenu sponsorisé





Demande de Pacte totale des Angels Of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte totale des Angels Of Darkness   Demande de Pacte totale des Angels Of Darkness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Pacte totale des Angels Of Darkness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte Totale avec l' UIA-FDML
» Demande de Pacte des 104
» Demande de Pacte[BRIG]
» Demande de pacte de l'alliance Phoenyx
» Proposition De Pacte Total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Le Paradis Perdu :: Ambassade Générale Eden :: Demande de Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser