Eden Le Paradis Perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden Le Paradis Perdu

Le paradis vient d'être retrouvé
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Recrutement Pour L'Eden

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Devils
Ange Né
Ange Né
Devils


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Alliance : Eden
Nom ingame : Devils
Date d'inscription : 26/08/2007

Recrutement Pour L'Eden Empty
MessageSujet: Recrutement Pour L'Eden   Recrutement Pour L'Eden Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:29


Un vaisseau apparu dans le ciel , celui ci n'était pas inconnu des yeux de l'alliance Eden.. Il reçu l'autorisation d'aterrir et se posa à l'astroport #28...

Incontrolable descendit et d'un pas déterminé avança non pas vers la taverne comme tout le monde aurait pu le croire mais vers le poste de recrutement...

Contrairement à ses habitudes Incontrolable n'était pas vétu de sa légandaire cape rouge mais d'un long manteau noir muni d'une capuche...
Ah la descente de son vaisseau on put voir une larme au coin de l'oeil de Incontrolable qu'il s'empressa d'effacer d'un geste bref ...

Il frappa à la porte du centre de recrutement, inspira profondément, et s'avança dans la salle il se retrouva au milieu de l'assemblée de L'Eden qui attendait qu'il parle , il retira son capuchon et commenca ...


Mon nom est Incontrolable.
Ma planète mère se nomme CiMeTiEre et se situe en 33:44:52 j'ai actuellement 15 planètes à ma disposition (40 très bientôt ) et je totalise un nombre de point égal à 24.828 ...
Je suis inscrit depuis bientôt 2 mois et demi et mon ancienne allégeance est Dragons , les raisons de mon départ son claires et nettes ...
Les principes et les convictions que je défendais dans cette alliance se sont éteint jours après jours et je n'ai plus la force de soutenir une alliance qui se meurt petit à petit ...
Cette envie d'avancer, de défendre des principes, j'ai envie de la retrouver et c'est vers vous chers L'Eden que mon choix se porte ...
Cette image de solidarité, de convivialité et de force que vous dégagez à mes yeux m'a amenée jusqu'à vous grands seigneurs ...
Je veux retrouver une vraie famille où la joie règne et j'ai l'intime conviction de retrouver tout celà chez vous ...
Une chose risque de jouer en ma défaveur : mes points ne sont pas beaucoup élever mais je vous répondrez simplement que pour moi un joueur ne se juge pas à son nombre de points mais à ses qualités en tant qu'humain tout simplement et à son envie d'avancer et de progresser ...
Chers seigneurs, je remet mon destin et mon futur entre vos mains avec l'espoir de défendre un jour un blason qui à mes yeux est un des meilleurs de l'histoire de Galaxywars ...

(pour de plus amples informations veuillez me conatcter par MP je me ferai une joie de vous y répondre)


Incontrolable s'agenouilla et baissa la tête, il avait l'air déterminé comme jamais et il allait rester ici et dans cette position jusqu'au moment fatidique du verdict , il voulait juste montrer sa conviction et sa sincérité ...
et surtout ne pas les décevoir ....
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Ange Né
Ange Né
Itachi


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Recrutement Pour L'Eden Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pour L'Eden   Recrutement Pour L'Eden Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:10

Un seigneur robotique, qui était dans le coin apparu devant celui-ci, il était massif et grand, il s'agit belle et bien du Seigneur Epyon, il lui dit :

Chers Incontrolable, relevez vous, vous vous êtes trés bien présenter, c'est un point positif, de plus vous avez l'air trés motivé pour faire parti des notres, votre nombre de points n'ai pas trés important il me semble pour une wing, mais ce n'ai pas moi seul qui en décidera, un vote sera ouvert où nos membre pourrons voter pour ou contre votre entré dans l'alliance, j'éspère que vous serais patient en attendant la réponse qui vous seras donner par KamYkaZ_X005 ou Adramalech, admin et fondateur de la wing inscrit sur le forum, en attendant vous pouvez comme même allé faire un tours au bar Wink
Bonne journée à vous.


Puis il repartit dans l'ombre et disparu ...
Revenir en haut Aller en bas
Devils
Ange Né
Ange Né
Devils


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Alliance : Eden
Nom ingame : Devils
Date d'inscription : 26/08/2007

Recrutement Pour L'Eden Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pour L'Eden   Recrutement Pour L'Eden Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:00

Il revenait et repris la parole ...

Ok, je vais attendre vos diplomate de la wing. Merci mes ces normale de bien de se présenter


Incontrolable partie et éspérant une réponse positive ...
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Barman
Barman
Destroy


Masculin Nombre de messages : 420
Alliance : Eden
Nom ingame : KamYkaZ_X005
Points : 3.000.000 et des patates
Date d'inscription : 14/05/2007

Recrutement Pour L'Eden Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pour L'Eden   Recrutement Pour L'Eden Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:03

Le seigneur Kamykaz_X005 , fondateur de l'Eden wing vint enfin apres quelque moulte excapade entre raid et diplomatie .

Bonsoir .

Tout d'abord permet moi de m'excuser pour l'impolitesse dont j'ai fait preuvent en te fesant attendre .

Ta candidature a etait aprouvé a une majorité peu relative compte tenu des vacances et du manque de personne dans notre conseil .

Tu peu donc posé ta candidature sur le forum afin que l'on t'accepte .

Bienvenu dans l'Eden .
Revenir en haut Aller en bas
Devils
Ange Né
Ange Né
Devils


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Alliance : Eden
Nom ingame : Devils
Date d'inscription : 26/08/2007

Recrutement Pour L'Eden Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pour L'Eden   Recrutement Pour L'Eden Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:14

Incontrolable venait de recevoir un message privé lui annonçant son acceptation chez l'alliance dont il révait .... il ne prévînt meêm pas son commandant et pris un aigle long x en direction de la planète de la galaxy de L'Eden ...
Tout à coup le aigle long apparu dans le ciel il traversa les nuages et vint se poser en catastrophe dans la prairie d'à côté , une épaisse fummée se dégageait de la clairière où s'était écrasé le vaisseau ...
Tout à coup on vit arriver au loin Incontrolable ... il courrait comme un dératé et avait la veste encore fumante et le visage noir ...
Il arriva dans la salle de recrutement ......



Merci de m'avoir accpecter je ferait de mon mieux !!

Et repartie tous content ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Pour L'Eden Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pour L'Eden   Recrutement Pour L'Eden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Pour L'Eden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Upsilond demande recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Le Paradis Perdu :: Ambassade Générale Eden :: Recrutement :: Demande de recrutement Eden Wing .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser