Eden Le Paradis Perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden Le Paradis Perdu

Le paradis vient d'être retrouvé
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande de Pacte des 104

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karkao
Ange Né
Ange Né



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2007

Demande de Pacte des 104 Empty
MessageSujet: Demande de Pacte des 104   Demande de Pacte des 104 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:48

Salut les EDEN

Bon petite présentation, je suis Karkao fondateur de l'alliance 104 qui va bientot changer de nom ( j'attend la fin des 15 jours)

Elle est composée de joueurs qui ont commencé bien en retard sur le serveur et qui sont entrain de remonter petit à petit.

Pour l'instant nous n'avions pas cherché des pactes ni quoi que ce soit d'autre mais maintenant qu'on est bien remonté ( on est top 10 pts/membres, je sais plus combien exactement), il est temps de trouver des alliés pour essayer de remonter ce serveur.

Donc je viens vous voir vous car vous avez l'air d'être un peu le même type d'alliance, c'est à dire des gens qui jouent entre connaissances et qui ne forment par une alli de 55 membres Wink. J'aimerai donc qu'on puisse avoir un PT entre nos deux allis afin d'être un peu plus dissuasif vis à vis des types qui veulent s'en prendre à nous, savoir qu'ils se prendront plus de gros joueurs sur le dos Wink

Voilà voilà, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas et puis bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
chihiro
Empereur
Empereur
chihiro


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/05/2007

Demande de Pacte des 104 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte des 104   Demande de Pacte des 104 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:00

Bonjour a vous,

Je suis heureux de vous accueillir sur notre nouveau forum.

Pour votre demande de pacte nous lançons un vote vous aurez bientôt des nouvelles de cette demande..

En attendent nous vous invitons a venir boire un bon verre avec nous dans notre tout nouveau bar pour mieux faire connaissance.

Dans l'attente de vous donnez des nouvelle je vous souhaite un bon jeu.


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Barman
Barman
Destroy


Masculin Nombre de messages : 420
Alliance : Eden
Nom ingame : KamYkaZ_X005
Points : 3.000.000 et des patates
Date d'inscription : 14/05/2007

Demande de Pacte des 104 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte des 104   Demande de Pacte des 104 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:47

Destroy qui se balader dans les couloirs eu vent de l'arriver de diplomate dans le palais imperial fraichement construit .
Il s'eppressa d'aller salluer les nouveaux arivant puis ansi de meme d'en profiter pour exprimer sont point de vue sur leur demande .


Tout d'abord , n'oubions pas les politesses , bienvenu a toi et a ton alliance en ce lieu .

J'ai deja eu a faire a l'un d'entre vous indirectement sur le forum officiel et je devrais dire que j'en garde un bon souvenir . De plus toujours sur ce dit forum , j'ai pus constater votre courage (?) en remetant en place Blizzard qui n'est pas non plus le dernier des joueurs de la galaxy , bien que mentalement il soit loin d'etre le premier ...

Votre alliance en elle meme a beaucoup attirer mon regard , en effet , vous avez de bon joueur, de plus vous avez un exelent niveau pour votre faible nombre .

Je laisse donc a l'empeureur le soin de vous donnez une reponse , cependant j'aime bien que les choses soit clair et que vous sachiez ce que je pense de vous .

Bonne soirée .
Le bar est ouvert en attendant Wink
Revenir en haut Aller en bas
chihiro
Empereur
Empereur
chihiro


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/05/2007

Demande de Pacte des 104 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte des 104   Demande de Pacte des 104 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:31

L'empereur vena répondre au seigneur Karkao comme promis;

Bonjour seigneur Karkao, Comment allez vous aujourd'hui??

Je vais très bien Empereur Chihiro et vous même??

Je vais très bien aussi , nous avons passez une très courte nuit avec le bal qui sais donner mais nous allons très vite récupéré nos quelques heures d'amusement.

Mais venons-en au faite je suis ici pour vous donnez une réponse a votre demande.


Chouette j'espère que cette réponse serra positif!!!

Oui en effet nous avons décidez d'accepter un pacte total avec votre Alliance, mais cela pour une durée de 1 mois renouvelable.

Je sais pas si vous connaissez l'histoire de l'EDEN mais sa fondatrice avais fait se système de pacte renouvelable qui marchais super bien donc nous voulons refaire comme elle.

J'espère que vous accepterez cela et que vous le verrez pas comme un affront.


Non je pense qu'il devrais pas y avoir de problème cher Empereur mais laissez moi vous le confirmé dans quelques heures.

Pas de problème rendez-vous ici même dans quelque heures en attendent vous pourrez me trouvez dans notre bar ou pas lui de là.

L'empereur ce retira pour rejoindre les fidèles dans le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Karkao
Ange Né
Ange Né



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2007

Demande de Pacte des 104 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte des 104   Demande de Pacte des 104 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:47

J'accepte ce pacte renouvable, ça sera une occasion de voir si nous fonctionnons bien ensembles. Il sera alors temps de rediscuter et de voir si on peut prolonger ce pacte pour une durée plus longue.

Nous n'avons dans notre alliance pas de forum car nous nous connaissons tous IRL et réglons tous les problèmes par msn. Par contre si vous pouvez ouvrir une section sur ce forum ou nous pourrons communiquer à l'abris des regards indiscrets celà serait assez sympathique Wink

Voilà, des projets de guerre chez vous ? Nous on a raidé toute la IC3 , l'alliance de Blizzard, cette nuit on lui a fait ses annexes et piqué plus de 2 millions d'hydro. Voilà maintenant on va peut être les laisser tranquilles sauf s'ils continuent à nous embeter.

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Barman
Barman
Destroy


Masculin Nombre de messages : 420
Alliance : Eden
Nom ingame : KamYkaZ_X005
Points : 3.000.000 et des patates
Date d'inscription : 14/05/2007

Demande de Pacte des 104 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte des 104   Demande de Pacte des 104 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:15

A l'evocation du nom IC3 destroy eu ses oreilles qui fremirent . Il accouru dans la salle l'air enerver .

Donc c'est pour ca que j'ai pas reussi a prendre beaucoup sur eux hier soir , rahhh tout s'explique , il etait plein comme des frigos et a mon arriver plus une goute d'huile ...

Beh ce n'est pas grave j'y retournerais ce soir Cool .

Je sais cependant que au derniere nouvelle pour le seingeur Sky et moi meme , un !one! apres multiple sonde sur nos planete a decider de raider sky. Manque de chance il a perdu toute sa flotte le pauvre et Sky peu ... J'attent d'ailleur avec hate les rapport de combat .

Bonne journée a vous et votre alliance .
Revenir en haut Aller en bas
Karkao
Ange Né
Ange Né



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2007

Demande de Pacte des 104 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte des 104   Demande de Pacte des 104 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:20

Il est possible de creer une partie privée sur le forum afin qu'on puisse discuter du cas des IC3 ?

Et sinon moi j'ai affiché le pacte sur notre page d'alli.

J'ai pas encore fait de description, on verra avec le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Barman
Barman
Destroy


Masculin Nombre de messages : 420
Alliance : Eden
Nom ingame : KamYkaZ_X005
Points : 3.000.000 et des patates
Date d'inscription : 14/05/2007

Demande de Pacte des 104 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte des 104   Demande de Pacte des 104 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:23

J'ai crée une partit afin que nous puissons discuter a l'abrit des regard fort indiscret .

La partit porte le nom de votre alliance .

Quand au pacte si il n'est pas placer sur la page d'alliance je m'en occupe de suite , vous nous excuserais du temp qu'on met a reagire mais nous somme encore en plein traveau .
Revenir en haut Aller en bas
katsumoto
Ange Né
Ange Né



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2007

Demande de Pacte des 104 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte des 104   Demande de Pacte des 104 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:02

salutation à vous,je suis heureux d'aprendre que notre demande de PT soit soldée par un succès. Espérons que ce PT soit durable et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Pacte des 104 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte des 104   Demande de Pacte des 104 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Pacte des 104
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Pacte[BRIG]
» Demande de pacte de l'alliance Phoenyx
» Demande de Pacte totale des Angels Of Darkness
» Proposition De Pacte Total
» Pacte Totale avec l' UIA-FDML

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Le Paradis Perdu :: Ambassade Générale Eden :: Demande de Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser