Eden Le Paradis Perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden Le Paradis Perdu

Le paradis vient d'être retrouvé
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Proposition De Pacte Total

Aller en bas 
+2
[Eden]Ares
Angel SK
6 participants
AuteurMessage
Angel SK
Ange Né
Ange Né



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/08/2007

Proposition De Pacte Total Empty
MessageSujet: Proposition De Pacte Total   Proposition De Pacte Total Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:53

Bonjour je suis Angel SK ,

Diplomate et Administrateur de l' alliance Les Anges Sanguinaires.

Nous serions ravis d' avoir un Pacte de type Total avec
EDEN [Le-Paradis-Perdu (Alliance mère).


Nom de l' Alliance

===============
Les Anges Sanguinaires.
===============


Tag de l' Alliance

LAS


Nombre de Points


Nous totalisons : 4.700.006 pts ( à 10:49 )


Nombre de Points par membre


Nous totalisons : 391.667 pts par Membre ( à 10:50)


Type de Jeu


Nous sommes de tout type , que ce soit raideur , minier ...



Vive Les Anges Sanguinaires

Vive les EDEN
Revenir en haut Aller en bas
[Eden]Ares
Ange Né
Ange Né
[Eden]Ares


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 35
Nom ingame : [Eden]Ares
Points : 6.000.000
Date d'inscription : 14/05/2007

Proposition De Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: Proposition De Pacte Total   Proposition De Pacte Total Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:15

Le diplomate de l'alliance EDEN arriva accueillir Angel SK représentant de l'alliance les anges sanguinaires avec quelque question lui a posé puis pris la parole .

Bonjour à vous,

Je pense que vous n'avez pas pris le temps de lire les règles de cette section voici ce qu'il faut dire :


Citation :
Demande de pacte .


-Chaque demande de pacte devras être des plus explicites , c'est a dire qu'elle devras nous stipuler le nom de votre alliance , une description rapide , votre ambiance ou type de jeux , vos points , votre nombre de membre , et tout autre renseignement qui , a vos yeux est utile de nous spécifier ...

- Il est Obligatoire de faire un Rôle Play , ce dernier met votre post en valeur et nous fait avoir une meilleur estime de vous et votre alliance . Ceux qui ne savent pas faire de rp mais qui aimerais essayer j'expliquerais brièvement a la fin de ce post comment faire .

-Nous aimerions aussi que vous specifiez quel sont les motivations qui vous pousse a venir nous demander un pacte , si ce n'est que pour nos points et notre classement autant dire qu'il est inutile de venir poster .

- Si vous pouviez mettre le nom de votre alliance dans le topic , ce serais sympathique , afin qu'on sache de quoi l'on parle .

- De plus merci de spécifier le type de pacte désirer .

- Sachez que l'Eden ne fait que de[i]s pactes limitée dans le temp .


Il y a bien marque que le role-play est obligatoire mais sur ta demande je n'en vois pas !

Ensuite pourquoi ton alliance s'intéresse à l'Eden ?!

Pourquoi accepterons nous ce pacte ?!

Quesque les LAS pourrait apporter au EDEN qui puisse favoriser notre acceptation à ce pacte ?!

Le diplomate retourna a ces quartiers et avertie que aucun vote ne serais lancé tant que les règles ne serait applique !
Revenir en haut Aller en bas
Angel SK
Ange Né
Ange Né



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/08/2007

Proposition De Pacte Total Empty
MessageSujet: Proposition De Pacte Total avec Les Anges Sanguinaires   Proposition De Pacte Total Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:05

Le Seigneur Angel SK arrivera au bord de son vaisseau appelé Sentih , il lui dit , allons à l' ambassade de l' Alliance EDEN... aprés 18 min 37s , il arriva et entra dans cette ambassade :


Ils dis à haute voix aux membres de l' alliance EDEN, Bonjour chers guerrier(e)s , Je viens vous proposé une grande Proposition qui pourrait changer l' ambiance de cet univers hostile.




Bonjour je suis Angel SK ,

Diplomate et Administrateur de l' alliance Les Anges Sanguinaires.

Nous serions ravis d' avoir un Pacte de type Total avec EDEN [Le-Paradis-Perdu (Alliance mère).


Nom de l' Alliance

===============
Les Anges Sanguinaires.
===============


Tag de l' Alliance

LAS


Nombre de Points


Nous totalisons : 4.700.006 pts ( à 10:49 )


Nombre de Points par membre


Nous totalisons : 391.667 pts par Membre ( à 10:50)


Type de Jeu


Nous sommes de tout type , que ce soit raideur , minier ...


Mon alliance s'interresse à vous car nous voulons un minimum de Pactes , de bons alliés , cela fait toujours plaisir... , une entente entre joueurs est toujours sympas....

Vous accepterez le Pacte car nous serons la si il y à des problèmes de guerre , nous pourrions faire du commerce , nous serons actifs sur votre forum , vive le bar ^^


Angel SK repartit à bord de son sentih , rentrons au QG , laiisons les EDEN faire leur choix...



Vive Les Anges Sanguinaires
,
Revenir en haut Aller en bas
[Eden]Ares
Ange Né
Ange Né
[Eden]Ares


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 35
Nom ingame : [Eden]Ares
Points : 6.000.000
Date d'inscription : 14/05/2007

Proposition De Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: Proposition De Pacte Total   Proposition De Pacte Total Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:25

Le diplomate Ares revint dans cette salle voir les efforts que Angel Sk avait fait puis pris la paroles :


Je suis heureux de voir que vous avez pris me conseille au sérieux , je viens de lancé un vote pour savoir l'avis des miens !


La décision final sera tenais :

samedi 18 août 16h30

Demande : Pacte total durée 1 mois Wink



Puis il repartie lancé le vote , lui souhaita bonne continuation et a dans 2 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Angel SK
Ange Né
Ange Né



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/08/2007

Proposition De Pacte Total Empty
MessageSujet: ...!...   Proposition De Pacte Total Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:54

Angel SK à bord de sa sonde d'espionnage arriva en 2s et voit que les EDEN on lancé un vote il repartit vers son ambassade et souhaite une bonne continuations à Ares et aux autres .
Revenir en haut Aller en bas
Didrak
Ange Né
Ange Né



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/08/2007

Proposition De Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: Proposition De Pacte Total   Proposition De Pacte Total Icon_minitimeSam 18 Aoû - 3:23

Il était 2heures 18 minutes lorsqu'enfin, Didrak, allias Fakir Senek, vint parler en cette assembler


Veuiller excuser la mal adresse de mon amis Angel SK, Pour ocmmencer, nous ovus proposont un pacte, au Eden, car je connaie vos valeur de combat et personnelement je connais aussi Destroy qui ma beaucoup aidez et soutenu en plusieur pts ...

EN toute onnetetez, Je compte Kamykaz X005,dans les 5 plus grnad guerier du serveur, je sais qu'une alliance dont il fait partie, ne peux lui étre que egale ...

Merci de votez en votre ame et conscience, que la lune cherisse vos logies...


DIdrak repartit en laissant un mot d'excuse..
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Ange Né
Ange Né
Itachi


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Proposition De Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: Proposition De Pacte Total   Proposition De Pacte Total Icon_minitimeSam 18 Aoû - 5:11

Le Seigneur Epyon arriva dans l'ambassade étonner de vois Fakir Senek en se lieu, il lui :

Je suis étonner de voir ici Fakir, surtout aprés notre discution d'avant hier, j'ai eu une drôle de visite le lendemain de cette discution, je n'insinu rien mais bon, voilà, c'est tout de même louche Suspect .

Sur ces quelques mots il repartit se coucher, ou plutot surveillé les alentours !
Revenir en haut Aller en bas
Didrak
Ange Né
Ange Né



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/08/2007

Proposition De Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: Proposition De Pacte Total   Proposition De Pacte Total Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:03

Fakir revint pour expliquer


Je n'est pas parler a mes amis de notre discussion plutot muscler, j'ai compris ton pts de vue, mes la seule chose que j'ai vue, c'est qu'on avez bafoué l'honneur fr mon amis Linkin pour des raison qui n'en vlait pas autant ...

mais je ne t'en veux pas ...
Méme si je pence toujours que tu n'avais apas a intervenir dans la guerre itnerne des borg ...
De plus, qui ta Espionner ?


Il se rassit ..
Revenir en haut Aller en bas
Angel SK
Ange Né
Ange Né



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/08/2007

Proposition De Pacte Total Empty
MessageSujet: .   Proposition De Pacte Total Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:21

Angel SK revient à l' ambassade des EDEN pour savoir si le vote est fini



Voila les 2 jours sont passer , merci de recevoir la réponse


Et il reparti
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Ange Né
Ange Né
Itachi


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Proposition De Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: Proposition De Pacte Total   Proposition De Pacte Total Icon_minitimeDim 19 Aoû - 3:55

Le Seigneur Epyon arriva dans l'ambassade avec un poid sur le dos (imaginaire):

C'est de ma faute, je m'occupe toujours des choses qui ne me regarde pas, mais bon, je ne peux rien faire contre, je m'en escuse, je m'escuse également auprés de Linkin pour se que j'ai dis, sinon pour l'attaqu il s'agit de Dieu- .
Sinon pour le pacte je ne suis pas sûr d'avoir le droit de le dire mais je vous prierez d'attendre Ares, notre Diplomate .


Sur ces quelques mots il repartit se coucher, ou plutot surveillé les alentours !
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Barman
Barman
Destroy


Masculin Nombre de messages : 420
Alliance : Eden
Nom ingame : KamYkaZ_X005
Points : 3.000.000 et des patates
Date d'inscription : 14/05/2007

Proposition De Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: Proposition De Pacte Total   Proposition De Pacte Total Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:00

Le seigneur KamYkaZ_X005 fit sont apparition au sein de l'ambassade , chose qu'il n'avais faite depuis fort longtemps .
Il se mit a saluée les différent ambassadeur ci-présent puis leur adressa une parole venu de l'interne .


Compte tenu du fait que le diplomate est absent en ce jours , je vous annonce d'emblée que votre pacte est accepté sous une période probatoire d'un mois renouvelable si les entente sont amical et respectueuse .

Pour ce qui est de ce forum une ambassade a votre nom ou des accès réglementé y serons crée va être fondée sous peu .

Cependant je vous serais grée de patienté quelque instant que le diplomate complète les modalité qui sont a sa charge .
Revenir en haut Aller en bas
Didrak
Ange Né
Ange Né



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/08/2007

Proposition De Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: Proposition De Pacte Total   Proposition De Pacte Total Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:30

Didrak revint puis dit sur un ton heureux ...


Je vous remercie, bien Evidament, une ambasse vous sera tout autant demarquer sur notre forum, je souhiate bon jeux a tout les Edens , et je porte un toast a notre amitier voir notre future fraterniter ...

Je susi sur que Linkin ta deja pardonner Epyon :p ^^


puis il leva son verre
Revenir en haut Aller en bas
Angel SK
Ange Né
Ange Né



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/08/2007

Proposition De Pacte Total Empty
MessageSujet: .   Proposition De Pacte Total Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:25

Angel SK revient et étonné de voir que les EDEN ont accepté le Pacte ,


Devons nous le marquer sur notre page d' alliance ??
Revenir en haut Aller en bas
chihiro
Empereur
Empereur
chihiro


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/05/2007

Proposition De Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: Proposition De Pacte Total   Proposition De Pacte Total Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:34

L'empereur Chihiro avança et voulais rajouté quelque paroles:

Bonjour a vous Noble seigneur,

je voudrais vous dire que se pacte est bon juste pour l'alliance mère et la Wing mais en aucun cas l'Elite car un Elite est faite pour raider et devenir les meilleur pour pouvoir après aider un maximum donc pour le moment il ont carte blanche concernent les raides sur tout inactif, donc vos membres non rien a craindre du moment qu'il sont actif.

Puis l'empereur Chihiro parti m'être a jour sa page d'alliance tout en souhaitant la bienvenu a sais nouveau allier.
Revenir en haut Aller en bas
Didrak
Ange Né
Ange Né



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/08/2007

Proposition De Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: Proposition De Pacte Total   Proposition De Pacte Total Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:51

Senek rassura son interlocuteur


Ne vous inquiétez pas, de toute facon les Inactif son proscrit et chasser de notr eterritoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition De Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: Proposition De Pacte Total   Proposition De Pacte Total Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition De Pacte Total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renouvellement de pacte avec l'alliance [ic3]
» Demande de Pacte des 104
» Demande de Pacte[BRIG]
» Demande de pacte de l'alliance Phoenyx
» Pacte Totale avec l' UIA-FDML

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Le Paradis Perdu :: Ambassade Générale Eden :: Demande de Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser