Eden Le Paradis Perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden Le Paradis Perdu

Le paradis vient d'être retrouvé
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 C'est qu'un debut.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BRU_Seether
Ange Né
Ange Né



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/07/2007

C'est qu'un debut..... Empty
MessageSujet: C'est qu'un debut.....   C'est qu'un debut..... Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:35

Il est minuit, en haut d'une colline frapée par un violent orage embrasant la vegetation alentour, une ame malsainte sa leva.
Le seigneur de la guerre Seether venait de naitre
.


Conçus dans l'endroit le plus malefique de l'ile de Galilia, ile enfouit sous la terre ou les disciples de Galilé (qui est a la fois le maitre de cette terre depuis presque deux milliers d'années mais c'est aussi le geniteur du nouveau futur seigneur de cette terre : Seether) travaillaient nuit et jour sans presque aucune pose a part pour manger des victimes humaines toutes fraiches pour pouvoir enfin etre assez puissant pour remonter a la surface et prendre le controle de la parti emergé de cette planete ou ils ne connaissaient que les sous sols.

L'heure est venu declara le genie du mal et maitre de cette terre Galilé de finir les derniers preparatifs pour l'assaut qu'ils allaient lançer le lendemain au premiere heure de la matinée, plus de mille cinq cents guerriers equipés allaient déferler en trombe dans la capitale de la terre emergé alors que les habitants de cette ville ne sont pas armées car ils n'ont pas encore connus de guerre depuis leur installation au dessus de Galilia, leurs seules lances servaient seulement a repousser les sangliers et autres bêtes malfaisantes des murailles.
Galilé appella Seether pour lui confier le commandement de la troupe qui envahissera le palais du roi.


Le lendemain comme prevu l'attaque principal se passa sans aucune résistance de la part des paysans armés de fourche et des soldats armés de simple baton de bois.
La capital fut prise en moins de trente minutes, Il ne restait plus que a prendre le chateau ou se trouvait le palais du roi, toutes les armées des terres émergés qui etaient rester fidèle au roi s'etait reunis ici.
Malgré l'enorme rassemblement les troupes du roi etait deux a trois fois moins nombreuses que celles du seigneur de guerre
Seether elles etaient aussi largement moins developpée sur le plan technologique et ils avaient le desavantage d'avoir etaient pris par surprise


Consciant de tout ces avantages l'armées de Seether s'avança confiante en ses capacités a reduire en miette l'ennemi.
Pourtant la bataille fut plus disputée que prevu, les troupes du rois bien que faible et peu nombreuse se battaient avec une rage inmesurable leurs forces etaient decuplés par les pouvoirs que leurs avaient confiait leurs allié, inconnu du seigneur
Galilé et du seigneur Seether, les anges.
Cepandant apres avoir essuyés de nombreux mort dans son armées Seether et les quelques vingtaines de survivant arriverent dans la salle du trone, ou le roi se tenai près a combattre seul contre vingt jusqu'a la mort.
Mais avant de se lancer dans la bataille il prevint
Seether que meme si sont peuple venait de mourrir des centaines et meme des milliers d'autre peuple dirigaient par les anges continuraient a prosperer sans que les armées du mal ne puissent rien y faire. Cmme prevu le roi qui etait vieux et fatigué mourru sans même touvher un seul ennemi.


Seether alla compter le récit de la bataille a son père et a ses conseilliers, Il appuya bien le fait que le monde, a travers l'espace, pulullaient de petits peuples qui croyait au bienfait des dires des anges et qui prosperait sans que rien ne les inquiete.
Galilé fut surpris de cette nouvelle car il ne pensait pas qu'il y avait plusieurs planetes dans cette univers, il decida donc de mener la chasse a tout les peuples qui n'ont pas encore subit le courroux des tenebres.
Seulment deux jours apres il mourru, surement de vielliesse il confia comme mission a son fils de detruire toute forme de vie sous dependance des anges....

Les seigneur Seether partit accomplir cette dure et longue mission[/b]....




[hrp] Je suis desolé et je remarque bien l'ironie de la situation entre mon personnage "tueur d'ange" et l'ally ou je suis maintenant, mais bien sur ce n'est que pour avoir une histoire mon veritable objectif dans ce jeu n'est pas de detruire les anges.
Je rapelle aussi que ce n'est qu'un debut et que je n'ai pas trop le temps donc merci d'excuser les quelques fautes d'orthographe je ne suis pas encore un "pro" de l'ecriture et sa ce voit lol [hrp/]
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon
Ange Né
Ange Né
Qui-Gon


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 29
Alliance : Les Chevaliers Jedis
Nom ingame : Krakatoa
Points : 170.000 et des carottes
Date d'inscription : 26/06/2007

C'est qu'un debut..... Empty
MessageSujet: Re: C'est qu'un debut.....   C'est qu'un debut..... Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:18

J'ai la flem de le lire!
Mais sa a l'air pas mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-offspring38.skyblog.com
Destroy
Barman
Barman
Destroy


Masculin Nombre de messages : 420
Alliance : Eden
Nom ingame : KamYkaZ_X005
Points : 3.000.000 et des patates
Date d'inscription : 14/05/2007

C'est qu'un debut..... Empty
MessageSujet: Re: C'est qu'un debut.....   C'est qu'un debut..... Icon_minitimeMar 24 Juil - 3:00

Krakatoa a écrit:
J'ai la flem de le lire!
Mais sa a l'air pas mal lol!

Par respect pour lui fait l'effort de le lire Wink
De plus ton message est deplacé et limite isultant pour l'auteur .
Essaye de faire gafe ou je serais obliger de sevir Cool
Revenir en haut Aller en bas
killgeta
Ange Né
Ange Né
killgeta


Nombre de messages : 113
Alliance : EDEN-wing
Nom ingame : Killgeta
Points : 25 900 mais ca monte
Date d'inscription : 12/06/2007

C'est qu'un debut..... Empty
MessageSujet: Re: C'est qu'un debut.....   C'est qu'un debut..... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:33

super j'adore un grand bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est qu'un debut..... Empty
MessageSujet: Re: C'est qu'un debut.....   C'est qu'un debut..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est qu'un debut.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Le Paradis Perdu :: Taverne Eden :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser