Eden Le Paradis Perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden Le Paradis Perdu

Le paradis vient d'être retrouvé
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Seether

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BRU_Seether
Ange Né
Ange Né



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature Seether Empty
MessageSujet: Candidature Seether   Candidature Seether Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:56

S'avançant dans la penombre. Un grand seigneur ouvrit la porte de son sentih pour se retrouvait au beau millieu du forum des grands guerriers EDEN.
Il s'avança et s'agenouilla respectueusement devant ces fameux membre.
Puis en se relevant annoça



Bonjour a tous ou plutot bonsoir.
Je vien vous voire pour demander la permissions de rejoindre votre prestigieuse alliance.
Plusieures raisons me porte a ce choix :
Tout d'abord etant un jeune joueur tres motivé et venant tout juste de debloquer les sentihs (1semaine a peu pres) je voudrai trouvé une ally sufisamment forte pour que je puisse m'epanouire pleinemment dans ce jeu que j'adorre.
En plus je suis tres actifs a la fois sur le forum et ingame je me connecte 1fois par jour sur le forum et presque 2 fois par jour ingame.


Sinon mes antecedant :
En debut de jeu j'ai formé ma propre ally : la BRU BestRockeurofUnivers.
Je l'ai dissoute 2 a 3 mois plus tard alors que nous etion dans le top 15 et nous etions co-fondateur de la prestigieuse UIA.
Apres j'ai fais un breake de quelque temps puis j'ai repris le jeu chez la TRIADE ou je suis en ce moment, et que je decide de quitter car l'ambiance etait mediocre (peu de communication)



Voila sinon InGame j'ai :

Nombre Planétes 46
Points (Planétes) 83.625
Points (Recherche) 14.445
Points (Vaisseaux) 79.026
= 177.096

ne vous inquieter pas pour le nombre de planetes ce ne sont que des colonis minieres que je supprimerai une fois que j'aurai bien boosté ma prod de X et de sentihs....
Sinon j'ai 8 sentihs et au moins 1X sut toutes mes planetes a plus de 1.000 pts.
Voila j'espere que vous m'accepterais.



[i]Puis il repartit en direction du bar se d'eshalterer avant d'entendre la descision des admins et des membres de cette prestigieuse alliance
.
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Barman
Barman
Destroy


Masculin Nombre de messages : 420
Alliance : Eden
Nom ingame : KamYkaZ_X005
Points : 3.000.000 et des patates
Date d'inscription : 14/05/2007

Candidature Seether Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seether   Candidature Seether Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:29

Bonjours noble Seigneur .
Je me permet de traiter ta candidature dés ce soir .

Notre alliance ne recrute que des joueurs de plus de 200.000 points .

Deux options s'offres a toi .
Presenter ta candidature a notre wing le temp d'avoir le cotas de points requis . De plus tu beneficira de la protection de la mere ainsi que de sont aide et de sa cooperation pour tes raids .

Ou attendre d'avoir tes points et te representer plus tard a notre palais restant dans ton alliance en attendant .

Sache que si tu choisit la premiere option je deplacerais ton sujet dans la bonne partit inutile de refaire un post .

Bonne soirée a toi .
Revenir en haut Aller en bas
BRU_Seether
Ange Né
Ange Né



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature Seether Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seether   Candidature Seether Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:23

Je pense que je vais choisir la premiere solution.

Dit moi quand je peux poser ma candidature et je le ferai.

merci d'avoir traité ma candidature aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Adramalech
Ange Né
Ange Né
Adramalech


Nombre de messages : 73
Alliance : la seul, l unique.......;)
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature Seether Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seether   Candidature Seether Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:59

tu peut poster dans la journee, je t accepterai dans la foulee......
Revenir en haut Aller en bas
BRU_Seether
Ange Né
Ange Né



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature Seether Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seether   Candidature Seether Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:16

Candidature poseé =======>. il reste plus qu'a m'accepter

encore merci de m'avoir acceuillie

maintenant direction le bar Candidature Seether 664588
Revenir en haut Aller en bas
Adramalech
Ange Né
Ange Né
Adramalech


Nombre de messages : 73
Alliance : la seul, l unique.......;)
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature Seether Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seether   Candidature Seether Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:58

et voila...........tu es un EDEN maintenant..........

bienvenu Wink

on peut locker
Revenir en haut Aller en bas
BRU_Seether
Ange Né
Ange Né



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature Seether Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seether   Candidature Seether Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:07

Seether revient en vitesse avant que ça demande ne soit verouiller pour s'informer d'un point du reglement des recrutement.
Il s'avança en demandant
:


Bonjour a tous et merci de m'avoir accepter dans la wing.

Mais voila mon objectif premier etant evidament de rejoindre l'ally mere, on m'a refuser l'acces hier soir car manque de points.
Je voulais donc savoir si maintenant que j'ai les points necessaire je peux rejoindre l'ally mere ou si je doit continuer une formation dans la wing ???

Et si je doit rester un peu dans la wing au bout de combien de temps/points pourrai je rejoindre l'alliance mere ???



Sa demande faites il repartit aussi vite qu'il est venu, ces colonies l'attendait pour se developpait
Revenir en haut Aller en bas
Adramalech
Ange Né
Ange Né
Adramalech


Nombre de messages : 73
Alliance : la seul, l unique.......;)
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature Seether Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seether   Candidature Seether Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:30

je vais te repondre, bien je ne connaisse qu une partie de la reponse.....

le nombre de points, pour rentrer dans la mere va evoluer en meme temps que l alliance (200k c est pas mal maintenant mais dans 8 mois.......)et surtout je pense qu il faille essayer de t integrer, de te faire connaitre.

c est un jeu d equipe et s integrer a une alliance, dont certains se connaisse depuis longtemps, ne se fait pas en 48 heures.
mais rien ne t empeche de discuter avec des joueurs de la mere (c est meme fortement conseille ^^), de participer au raide, d aider comme tu peut.....bref de te rendre indispensable, comme ca tu pourrat jauger se qu on vaut, se qu on veut et nous on fera pareille.

donc pour le nombre de points, voir directement avec chihiro ou ares (desole si j en oublie) et pour le reste passe en vocal sur skype ou team speak.....

voila j espere que ca repond a ta question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Barman
Barman
Destroy


Masculin Nombre de messages : 420
Alliance : Eden
Nom ingame : KamYkaZ_X005
Points : 3.000.000 et des patates
Date d'inscription : 14/05/2007

Candidature Seether Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seether   Candidature Seether Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:06

Pour ce qui est de ton acceptation a l'alliance Mére , je te demanderais personnellement d'attendre une semaine afin que nous puission jugée de ta calitée de joueur .

Tout simplement car aucun vote n'a etait effectuée donc nous t'avons pris dison " A l'aissai" tu comprend donc que nous ne pouvons pas accepté tout le monde a tord et a travert sans les connaitres avant . Simplement car en cas d'attaque nous coordonons nos raid et il est preferable de savoir si nous pouvons compter sur toi ou pas .

Je te demanderais de rester donc une semaine au coté d'adra et il dira sont avis qui sera pour nous fort important quand a ta venu a nos coté .

Sache que si tu avais du etre dans l'alliance mére tu aurais etait mit en vote et donc ta candidature aurais pus etre refusé Wink

J'espere que ma reponse te convien .
Revenir en haut Aller en bas
BRU_Seether
Ange Né
Ange Né



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature Seether Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seether   Candidature Seether Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:53

Elle me convient parfaitement merci Cool

Sinon pour skype je viens de le telecharger mais avec mon epave qui me sert d'ordinateur il n'y a pas grand chose qui marche...

Mais bon je vais recevoir dans 2 ou 3 jours du new equipement informatique donc sa va mieux marcher Wink

Sinon je t'ai envoyé un Mp mais au cas ou tu regarderai pas :
pourrai je avoir les droits qui conviennent a un new membre de la wing ?? merci

Pour les raids je peux toujours aidée bien que je n'ai pas fini de me developpait mais bon on parlera de tout ça dans la parti privémerci a tous de m'avoir acceuilli et j'espere pouvoir me rendre indispensable Candidature Seether 397711


// Edit Destroy : Topic deplacée en Recrutement wing . //
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Barman
Barman
Destroy


Masculin Nombre de messages : 420
Alliance : Eden
Nom ingame : KamYkaZ_X005
Points : 3.000.000 et des patates
Date d'inscription : 14/05/2007

Candidature Seether Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seether   Candidature Seether Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:23

Lock .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Seether Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seether   Candidature Seether Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Seether
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Le Paradis Perdu :: Ambassade Générale Eden :: Recrutement :: Demande de recrutement Eden Wing .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser