Eden Le Paradis Perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden Le Paradis Perdu

Le paradis vient d'être retrouvé
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Retrouvailles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Destroy
Barman
Barman
Destroy


Masculin Nombre de messages : 420
Alliance : Eden
Nom ingame : KamYkaZ_X005
Points : 3.000.000 et des patates
Date d'inscription : 14/05/2007

Les Retrouvailles Empty
MessageSujet: Les Retrouvailles   Les Retrouvailles Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:20

Un jeune empeureur fit sont appariton dans la grande salle de l'Eden qui venais a l'instant d'etre fini .
Il Jeta son regard de tout coter , on pouvais lire dans ses yeux un regard satisfait . Si quelqu'un avais pus etre asser proche il aurais entendu sont murmure :


"Parfait , tout bonnement parfait . "

Il repousa de sont bras une cape qui'entouré et continua a avancer dans la salle , des hommes s'affairer a preparer des tables , placant minusieusement couvert et bouteille .
Arrivant au bout il zieuta le tronne qui se dresser fierement devant lui .
C'est a ce moment que des personnes entrerent dans le hall de la piece .


Mes amis , venez , n'ayez crainte .
L'Eden renais de ses cendres , tel un phoenix .
Cependant il manque sa creatrice qui ne peu etre parmis nous , neanmoin un empeureur a etait sacrée pour raigné a sa place en attendant qu'elle prene ne decision .
Avancez , prenez place, festoyons , faite ici comme chez vous , ce soir vous ete mes invtés .
Revenir en haut Aller en bas
oOo
Ange Né
Ange Né
oOo


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/05/2007

Les Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les Retrouvailles   Les Retrouvailles Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:46

Suivant de près le Seigneur Destroy, le Prince oOo arriva dans le nouveau Palais Eden. Une nouvelle citée batie dans les airs, des anges encore plus proches du ciel. Une nouvelle ère commence.

Sa fondatrice l'a vue éclore, la cité est maintenant reconstruite en son honneur. Des pluies de pétales coloraient les allées menant à la cité, les anges sont de retour.


oOo
Seigneur Destroy, honorons ensemble la beauté de l'Eden, le paradis perdu.
Sa créatrice nous a montré toute la splendeur du paradis, le nouvel Empereur saura se montrer digne de cet héritage qu'elle nous laisse
oOo
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Barman
Barman
Destroy


Masculin Nombre de messages : 420
Alliance : Eden
Nom ingame : KamYkaZ_X005
Points : 3.000.000 et des patates
Date d'inscription : 14/05/2007

Les Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les Retrouvailles   Les Retrouvailles Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:21

Ensemble nous tenterons de nous montrez digne de son heritage , ainsi que des valleurs morale et spirituelle qu'elle nous as , a tous , enseigner .

Elle nous as pris sous son aile comme ses propres fils et fille , sans chercher a connaitre nos origines et nos passés .

Elle nous a ouvert la route et aider a tracez notre chemin .

Honorons donc sa memoire , tout comme nous venererons notre nouvelle empereur .
Revenir en haut Aller en bas
chihiro
Empereur
Empereur
chihiro


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/05/2007

Les Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les Retrouvailles   Les Retrouvailles Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:57

L'empereur arriva dans cette grande salle derrière le Seigneur Destroy et le Prince oOo.

Bonjour,

Je me présente Empereur Chihiro Héritier de la Noble Impératrice Bella_la_tueuse

Je me présente a vous aujourd'hui car j'ai reçu la lourde tache de mené cette famille a bien, cela va être très dure de mené cette tâche comme le faisait Bella_la_tueuse mais j'y mettrai corps et âme soyez en sur , je sais qu'il y a beaucoup de sais fidèle avec moi et que je peux compté sur eux a tout moment et je voudrais déjà les remercier pour cela.

Des a présent je déclare la salle de bal ouvert a tous et toutes, que les plateaux soit servis et que le vin coule a flot.

L'empereur alla s'asseoir a la place de l'impératrice tous ému de la confiance qu'il avait reçu de cette grande Dame
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Barman
Barman
Destroy


Masculin Nombre de messages : 420
Alliance : Eden
Nom ingame : KamYkaZ_X005
Points : 3.000.000 et des patates
Date d'inscription : 14/05/2007

Les Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les Retrouvailles   Les Retrouvailles Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:40

Et c'est ainsi que le sujet fut Locker puis archiver ...
Fin .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les Retrouvailles   Les Retrouvailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Le Paradis Perdu :: Archive :: Archive Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser