Eden Le Paradis Perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden Le Paradis Perdu

Le paradis vient d'être retrouvé
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Altercation IC3 / 104

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
katsumoto
Ange Né
Ange Né



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2007

Altercation IC3 / 104 Empty
MessageSujet: Re: Altercation IC3 / 104   Altercation IC3 / 104 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:17

"mais des qu'un ic3 attaque un Pierre-de-Tear [104]
il nous tienne pour responsable,je ne trouve pas sa juste,mais bon je ne suis pas venu pour parlez de cela."


C'est drôle que tu dise ça, tu as une façon bizare de définir une alliance. Je pense qu'une alliance est tout à fait responsable des actes de leurs membres, puisque le but d'une alliance est de regrouper des membres dans un même but. Donc d'apres tes propos, si un de tes membre ce fait attaqué, tu le laisseras se débrouiller seul? Beh oui, tant qu'il se fait défoncer et que le reste de l'alliance va bien, ça ne te posera pas de problème," un pour tous et démerde toi seul si t'as des problèmes ", quel esprit d'équipe.... Alors pourquoi avoir creer une alliance? Autant rester seul dans son coin dans ce cas là.

bon, je laisse les EDEN décider de ce qui est bon pour eux.

Cordialement Katsumoto.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-teanny31-xX
Ange Né
Ange Né



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/05/2007

Altercation IC3 / 104 Empty
MessageSujet: Re: Altercation IC3 / 104   Altercation IC3 / 104 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:37

Nous ne sommes pas responsable des attaques isolées d'un membre de notre alliance. Pour régler le problème contacter notre diplomate:Xx-teanny31-xX

voila se qui a écrit sur la description de mon alliance,si un membre se fait raidez on cherche a réglez le problèmes diplomatiquement et pas en raidant de suite nous somme plus pacifique que raideur pour éclairer vos lumière,mais si vraiment on nous cherche nous seront nous défendre,voilà sur se bon jeu a vous tous que votre choix soi le bon Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
katsumoto
Ange Né
Ange Né



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2007

Altercation IC3 / 104 Empty
MessageSujet: Re: Altercation IC3 / 104   Altercation IC3 / 104 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:54

beh justement, je vous ai contacté, toi et blizzard plusieurs fois déjà pour dire d'arreter de nous attaquer, mais il a fait le sourd'oreille. L'affaire du senith perdu par blizzard était de trop ( cf le forum oficiel ), et maintenant que je vous attaque, vous venez pleurnicher, assumer au moins vos actes, soyez digne...
Revenir en haut Aller en bas
Xx-teanny31-xX
Ange Né
Ange Né



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/05/2007

Altercation IC3 / 104 Empty
MessageSujet: Re: Altercation IC3 / 104   Altercation IC3 / 104 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:04

merci mais la tu a un peu tord car je tes contacter a plusieurs reprise et jamais tu ne ma répondu tu a parlez peut être a blizzar mais a moi non,j'ai parlez que a karkao deux fois seulement après il na plus répondu.
Revenir en haut Aller en bas
katsumoto
Ange Né
Ange Né



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2007

Altercation IC3 / 104 Empty
MessageSujet: Re: Altercation IC3 / 104   Altercation IC3 / 104 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:14

je ne t'ai pas répondu car blizzard ne voulait pas arreter, donc ça ne servait à rien que je me chope une crampe au doigt en discutant avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xx-teanny31-xX
Ange Né
Ange Né



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/05/2007

Altercation IC3 / 104 Empty
MessageSujet: Re: Altercation IC3 / 104   Altercation IC3 / 104 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:17

bah tu m'en aurais parlez personnellement j'aurais dit a blizzar de se calmer sur karkao pour ne pas avoir de problèmes car tu nous a tous attaquez,ta détruit tous mes pauvre vaisseau qui avait sur mes colo,et se qui a fait que karkao a récupéré ma place au classement lol!
Revenir en haut Aller en bas
chihiro
Empereur
Empereur
chihiro


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/05/2007

Altercation IC3 / 104 Empty
MessageSujet: Re: Altercation IC3 / 104   Altercation IC3 / 104 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:27

Bon , se forum n'est pas un ring donc SVP respecté les membres de se forum nous pouvons très bien se taper dessus avec nos vaisseau tout en restent courtois dans notre façon de parler.

Tout se qui se passe entre vous, nous en sommes bien contient. Entre parenthèse votre blizzard se sens très fort et sais déjà permis de me rendre visite mais sachez qu'il a jouez une très mauvaise carte enfin bon ici sais une section ou l'ont demande des pactes donc attendons la réponse avant de se taper a coup de chacal.
Revenir en haut Aller en bas
katsumoto
Ange Né
Ange Né



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2007

Altercation IC3 / 104 Empty
MessageSujet: Re: Altercation IC3 / 104   Altercation IC3 / 104 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:29

lol du foutage de gueule, Kaizer, un de tes membres avait demandé à blizzard d'arreter d'attaquer karkao car j'avais des vaisseaux en route vers ses planetes (vaisseaux que j'ai retiré apres qu'il ait quitté votre alliance), blizzard a refusé et l'a mm bani de votre alliance. donc venez pas me dire que blizzard aurait arreter, tant que la 104 ne lui touché pas, il s'en foutait des membres de la IC3
Revenir en haut Aller en bas
Xx-teanny31-xX
Ange Né
Ange Né



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/05/2007

Altercation IC3 / 104 Empty
MessageSujet: Re: Altercation IC3 / 104   Altercation IC3 / 104 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:29

ok ok désolé,blizzar ne se sent pas trés fort mais recherche des joueur avec beaucoup de ressource comme tous le monde après si il ta attaquer personnellement nous nous en excusons.
Revenir en haut Aller en bas
BliZzaRd
Ange Né
Ange Né



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2007

Altercation IC3 / 104 Empty
MessageSujet: Re: Altercation IC3 / 104   Altercation IC3 / 104 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:33

Katsumoto ,alors attend que je compte que des mensonges^^
kaizer est partit tout seule de l'aliance .....il c'est plein sur la pge d'aliance en nous insultant ,je lui est dit stop d'insulter sinon tu part et il est partit comme un grand.....ensuite tu ma jamais contacter^^parcontre moi je t'es contacter et tu n'a pas répondue et pareille pour karkao.
Tu aura essayer mais tu ment tres mal aucune vériter dans se que tu dit ....
vous pouvez annuler le vote .
Mon pauvre chou je t'es sonder sa ta déranger.....si tu pleure pour des sondes stop le jeux......
Revenir en haut Aller en bas
Xx-teanny31-xX
Ange Né
Ange Né



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/05/2007

Altercation IC3 / 104 Empty
MessageSujet: Re: Altercation IC3 / 104   Altercation IC3 / 104 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:29

ya pas de stop au vote tes problèmes avec katsumoto non rien avoir avec le pacte de non agression que nous souaitons donc réglé sa par mp,katsumoto tu est prier d'y répondre si il te parle merci.
Revenir en haut Aller en bas
BliZzaRd
Ange Né
Ange Né



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2007

Altercation IC3 / 104 Empty
MessageSujet: Re: Altercation IC3 / 104   Altercation IC3 / 104 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:35

Fait le sans moi........


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xx-teanny31-xX
Ange Né
Ange Né



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/05/2007

Altercation IC3 / 104 Empty
MessageSujet: Re: Altercation IC3 / 104   Altercation IC3 / 104 Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:01

bah oué je le fais sans toi mmm tend pis dommage,mon alliance a besoin de pacte et d'allier je ne peut pas rentré en guerre contre tous le monde pars que tu les a raidez ou sondez donc se pacte j'aimerais l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Barman
Barman
Destroy


Masculin Nombre de messages : 420
Alliance : Eden
Nom ingame : KamYkaZ_X005
Points : 3.000.000 et des patates
Date d'inscription : 14/05/2007

Altercation IC3 / 104 Empty
MessageSujet: Re: Altercation IC3 / 104   Altercation IC3 / 104 Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:07

Les heures se font sentir dans les rue de la citée imperial peu a peu deserter , les festiviter de la veille s'estompe peu a peu pour laisser place a la douce et calme nuit .

Calme ? Pas pour tous , le seigneur destroy fut appeller , reveiller apres un rude combat dans la journée qui avais couter la vie a plein de ses hommes . En effet , les different ambassadeur des 104 et IC3 etait toujours en pleine discution houleuse dans les complexes diplomatique tu palais .


Ecouter , je ne vais pas y aller par 4 chemin , vos histoires ne m'interesse guerre , nous ne sommes nulement ici pour faire un procée a l'une des deux alliances .

Soit vous vous calmez l'une , comme l'autre . Et vous arretez vos battailles ranger , je rappelle que l'empereur a deja exprimer son point de vue , etant maitre de ses lieux le respecter serais quand meme un minimum .

Ou alors nous prenons les mesures qui s'impose , qui sont la rupture du pacte avec les 104 , et l'arret du vote du pacte des IC3 en le refusant directement sans l'avis des membres .

A vous de choisir apres tout . Soit vous allez vous engueler ailleur qu'ici , je rappelle que de multiple plate-forme de discution sont a votre service afin de regler ceci en priver ( msn , skype , mp ... ) , soit nos prenons une decision definitive .

Demain a 12h00 le sujet seras divisée par mes soins et les post "inutile" serons archivée ainsi que le mien , merci de prendre note de la chose et d'agir en consequence .

Vous m'excuserais de mon humeur massacrante ce soir mais j'ai pas le morale au beau fixe ,pas asser elevée dans tout les cas pour rigoler .

A bonne entendeur ...


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xx-teanny31-xX
Ange Né
Ange Né



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/05/2007

Altercation IC3 / 104 Empty
MessageSujet: Re: Altercation IC3 / 104   Altercation IC3 / 104 Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:18

oui toute nos excuse se n'est pas l'endroit pour parlez de sa donc nous arétons se sujet.J'attend votre réponse ,je comprends que tu ne soit pas d'humeur dsl bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Altercation IC3 / 104 Empty
MessageSujet: Re: Altercation IC3 / 104   Altercation IC3 / 104 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Altercation IC3 / 104
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Le Paradis Perdu :: Archive :: Archive Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser