Eden Le Paradis Perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden Le Paradis Perdu

Le paradis vient d'être retrouvé
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 candidature Misanthrope

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Misanthrope
Ange Né
Ange Né



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Nom ingame : Misanthrope
Date d'inscription : 21/11/2007

candidature Misanthrope Empty
MessageSujet: candidature Misanthrope   candidature Misanthrope Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:00

Un étrange homme abord de sont chacl en papier maché, venant d'une planète inconnu apelé bisouwars venait d'atérir sur la base des EDEN. Eté t'il le bien venu c'est ce que nous allons voir.

Bonjours a vous tous chère EDEN je me prénome Misanthrope et pour ceux qui me conaisse dans le serveur un je suis Lefleau des TENTEBRE.

Si je viens en se jour chez vous c'est pour vous demandé de me proteger et oui je suis un vrai noob je viens juste pour votre protection^^ mais non je vous rassure je ne suis pas du tout la pour la protection mais dans le serveur 1 j'ai vue de quoi été capable l'EDEN et l'ambiance aussi et j'esperais retrouver la meme ambiance sur le serveur 2.
Mintenant plus de détail sur mon compte.
J'ai créé mon compte il y a environ 2 jour je possède (atention les yeux ame sensible sabstenir) 42 point a la seconde ou je vous écris biensur comme vous l'imaginé se ne sont que des point batiment je pense avoir la capacité d'augmenter assé vite donc voila vous savez se que vous avais a savoir pour le moment si toute fois vous avez des question je suis a votre disponibilité.


C'est après se petit "discour" que Misanthrope l'homme au chacal en papier maché repartie.
Revenir en haut Aller en bas
Abnar13
Ange Né
Ange Né



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 30
Nom ingame : Abnar13
Points : bientot 15 000 XD
Date d'inscription : 03/09/2007

candidature Misanthrope Empty
MessageSujet: Re: candidature Misanthrope   candidature Misanthrope Icon_minitimeJeu 22 Nov - 4:18

Hummm...tu pourrais revenir dans environ 1 semaine comme sa on pourrait voir si tu monte vite sinon je suis pas contre
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope
Ange Né
Ange Né



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Nom ingame : Misanthrope
Date d'inscription : 21/11/2007

candidature Misanthrope Empty
MessageSujet: Re: candidature Misanthrope   candidature Misanthrope Icon_minitimeJeu 22 Nov - 7:44

C'est comme vous voulais moi sa ne me derange pas
Revenir en haut Aller en bas
Abnar13
Ange Né
Ange Né



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 30
Nom ingame : Abnar13
Points : bientot 15 000 XD
Date d'inscription : 03/09/2007

candidature Misanthrope Empty
MessageSujet: Re: candidature Misanthrope   candidature Misanthrope Icon_minitimeVen 23 Nov - 4:57

Ok mais se serait bon que les autres donnent leurs avis aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope
Ange Né
Ange Né



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Nom ingame : Misanthrope
Date d'inscription : 21/11/2007

candidature Misanthrope Empty
MessageSujet: Re: candidature Misanthrope   candidature Misanthrope Icon_minitimeVen 23 Nov - 8:10

Je ne suis pas contre mais j'ai remarqué que votre n'été n'été pas super fréquenté non plus
Revenir en haut Aller en bas
Abnar13
Ange Né
Ange Né



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 30
Nom ingame : Abnar13
Points : bientot 15 000 XD
Date d'inscription : 03/09/2007

candidature Misanthrope Empty
MessageSujet: Re: candidature Misanthrope   candidature Misanthrope Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:58

Ouais je sais sa fait chier un peu...lol

Bon alors pose ta candidature IG...
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope
Ange Né
Ange Né



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Nom ingame : Misanthrope
Date d'inscription : 21/11/2007

candidature Misanthrope Empty
MessageSujet: Re: candidature Misanthrope   candidature Misanthrope Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:49

eu je ne trouve plus la wing
Revenir en haut Aller en bas
leradio
Ange Né
Ange Né
leradio


Nombre de messages : 445
Alliance : EDEN
Nom ingame : leradio
Date d'inscription : 16/05/2007

candidature Misanthrope Empty
MessageSujet: Re: candidature Misanthrope   candidature Misanthrope Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:56

il n'y a plus d'eden serveur 2 désoler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Misanthrope Empty
MessageSujet: Re: candidature Misanthrope   candidature Misanthrope Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Misanthrope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Le Paradis Perdu :: Ambassade Générale Eden :: Recrutement :: Demande de recrutement Eden Wing .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser