Eden Le Paradis Perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden Le Paradis Perdu

Le paradis vient d'être retrouvé
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature myst-serv-2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
myst-serv-2
Ange Né
Ange Né



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2007

Candidature myst-serv-2 Empty
MessageSujet: Candidature myst-serv-2   Candidature myst-serv-2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:49

Bonjour je vien du serveur 1 ou j'ai deja une bonne alliance la myst classé 4eme .
Je suis bien experimenté car je sui a 4.395.000(Evil_Myst) points donc je cherche une ally qui sera m'acceuillir pour que je puisse donner de moi même et de ma strategie pour cette ally.
Je ne cherche pas cette ally essentielement car elle est assez puissant mais car je l'ai connu quand elle été sur le serveur 1 il été tres bon mais elle adisparu donc je suis venu vous voir quand je me suis incris sur le serveur 2.

Sur ceux merci a vous!!( quit a une periode d'essai car bon j'ai commencé il n'y a pas longtime)
Revenir en haut Aller en bas
myst-serv-2
Ange Né
Ange Né



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2007

Candidature myst-serv-2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature myst-serv-2   Candidature myst-serv-2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:54

euh lolje rectifie je n'avais pas vu qu'elle été encore la lol elle n'a pas disparu dsl de ma part...
si vous voulez me contyacter pas de prob!!
Revenir en haut Aller en bas
myst-serv-2
Ange Né
Ange Né



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2007

Candidature myst-serv-2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature myst-serv-2   Candidature myst-serv-2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 4:31

Euh vous demandez de passer par le forum mais si je pouvais avoir une reponse de vote part merci
Revenir en haut Aller en bas
leradio
Ange Né
Ange Né
leradio


Nombre de messages : 445
Alliance : EDEN
Nom ingame : leradio
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature myst-serv-2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature myst-serv-2   Candidature myst-serv-2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:22

seigneur leradio arriva en retard essoufflé de sa longue course


désoler seigneur myst-serv-2 pour notre retard j'en avertis directement les haut lieu


seigneur leradio repartis a grande enjambée trouvée un de nos admin preferé
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Ange Né
Ange Né



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2007

Candidature myst-serv-2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature myst-serv-2   Candidature myst-serv-2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:11

L seigneur Madness ariva en ces lieux et répondit :

je voudrais savoir pourquoi poster dans notre alliance alors que tu portes le nom d'une autre alliance. Si tu tiens tant a l'alliance Mystic pourquoi ne pasla fonder ?

Et repartit en attendant la réponse
Revenir en haut Aller en bas
myst-serv-2
Ange Né
Ange Né



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2007

Candidature myst-serv-2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature myst-serv-2   Candidature myst-serv-2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:46

Je change de pseudo car ct juste pour l'inscription!! mais sinon j'aimeraia voir une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Ange Né
Ange Né



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2007

Candidature myst-serv-2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature myst-serv-2   Candidature myst-serv-2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:20

Je suis désolé mais le haut conseil a décidé de ne pas vous acceptez en raison de surplus dans l'alliance EDEN-w
Revenir en haut Aller en bas
myst-serv-2
Ange Né
Ange Né



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2007

Candidature myst-serv-2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature myst-serv-2   Candidature myst-serv-2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:31

Okok merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature myst-serv-2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature myst-serv-2   Candidature myst-serv-2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature myst-serv-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Le Paradis Perdu :: Ambassade Générale Eden :: Recrutement :: Demande de recrutement Eden Wing .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser