Eden Le Paradis Perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden Le Paradis Perdu

Le paradis vient d'être retrouvé
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Abnar13

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abnar13
Ange Né
Ange Né



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 30
Nom ingame : Abnar13
Points : bientot 15 000 XD
Date d'inscription : 03/09/2007

Abnar13 Empty
MessageSujet: Abnar13   Abnar13 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:33

Voila cela fait longtemps que je reve d'etre dans les EDEN.Voila, je tente ma chance.J'ai joué sur l'ancien serveur il y a pres de 1 an et demi, j'avais pres de 400 000 pts (sur le serveur 1) alors je crois avoir une expérience moyenne mais je connais bien le jeu.Je sais que j'ai deja une alliance mais je l'ai créer et je peux la quitter pour venir vous rejoindre, je n'ai aucun ennemi donc aucun problemes a vous apporter.

PS:Pour les vaisseaux, je suis asser avancer pour mes points, avec de l'hydro pour monter hyperespace je peux deja avoir les V...Et j,ai les missiles.

Je serais honnoré de venir dans votre alliance donc faites le bon choix...A+ et si vous avez besoin de plus d'informations, demandez!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Ange Né
Ange Né
Itachi


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Abnar13 Empty
MessageSujet: Re: Abnar13   Abnar13 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:42

Le Seigneur Epyon entra dans la salle en vue d'une deuxième demande d'adhesion, il lui repondi comme à Upsilon :

Bonjours à toi cher Abnar, je crois que tu peux poser ta candidature directement IG comme Upsilon et envoyer un message à KamYkaZ_X005 ou a un administrateur de la wing car en se moment personne ne va dans le cartier général des EDEN !
Malheureseùent il est un peu vide ces temps ci ...


Puis il reparti pour voir le résultat des ses attaques !
Revenir en haut Aller en bas
Abnar13
Ange Né
Ange Né



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 30
Nom ingame : Abnar13
Points : bientot 15 000 XD
Date d'inscription : 03/09/2007

Abnar13 Empty
MessageSujet: Re: Abnar13   Abnar13 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:59

Merci Souverain Itachi, je suis tres reconnaissant que vous m'ayer accpeter et surtout honnoré.Et pour votre quartier general, je pourrai bien donner des idées pour amélirorer...Et pour ajouter de l,ambiance, j'ai deja dirigé quelques alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abnar13 Empty
MessageSujet: Re: Abnar13   Abnar13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abnar13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Le Paradis Perdu :: Ambassade Générale Eden :: Recrutement :: Demande de recrutement Eden Wing .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser