Eden Le Paradis Perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden Le Paradis Perdu

Le paradis vient d'être retrouvé
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 S.L_Predator

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
S.L_Predator
Ange Né
Ange Né
S.L_Predator


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2007

S.L_Predator Empty
MessageSujet: S.L_Predator   S.L_Predator Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:12

la salle des candidatures etait calmes, les dirigeants de cette salle discutaient de sujet diverses lorsqu'un vent froid s'imposa suivit un leger brouillard s'installa dans toute la salle. Tout a coup les grandes portes de cette salle s'ouvrèrent en claquant contre le mur et une silhouette s'avanca, on aurait dit qu'elle flottait, on ne voyait pas de visage sur cette creatures imposante. elle tendit un papier a la persone se trouvant au milieu qui semblait etre le principal gerant des candidatures, sur cette feuille il put y lire:

nom: S.L_Predator
points:4
anciene alliance: aucune
raideur ou mineur: bon raideur en guerre et quand l'envi m'en prend je pille des ames de joueurs( des ressources )
pourquoi cette alliance: d'anciens S.L , des joueurs sympa et connu et j'aimrais faire connaissance et je sais de quoi la EDEN est capable et je donnerais tout comme du temp de la S.L
motivation: j'ai effectivement peu de points mais je me suis inscrit ya 10mn sur ce serveur, je compte etre actif aussi bien sur mon compte qu'à la vie de l'alliance in-game et sur le forum autant que posible. j'aimerais me battre aux cotés de hera la tueuse et pourquoi pas faire connaissance Smile (dsl je suis habitué au serveur1 il faut que j'apprene a me souvenir de ton nom) et de tous ceux qui ont été S.L auparavant.

puis il releva la tete essayant de voir le visage de cette creature dechus mais en vain... S.L_Predator hocha la tete en le saluant puis repartit comme un fantome de la salle avec sa faux dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Adramalech
Ange Né
Ange Né
Adramalech


Nombre de messages : 73
Alliance : la seul, l unique.......;)
Date d'inscription : 02/07/2007

S.L_Predator Empty
MessageSujet: Re: S.L_Predator   S.L_Predator Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:24

ta demande est deja en cours d etude. reste dans le coin au cas ou certains membre aurais des questions a te poser

le bar t es totalement ouvert dans cette attente, profites en Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amstry
Ange Né
Ange Né
Amstry


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2007

S.L_Predator Empty
MessageSujet: Re: S.L_Predator   S.L_Predator Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:39

S.L_Predator a écrit:
j'aimerais me battre aux cotés de hera la tueuse et pourquoi pas faire connaissance Smile (dsl je suis habitué au serveur1 il faut que j'apprene a me souvenir de ton nom) et de tous ceux qui ont été S.L auparavant.



Sniff, cet homme n'a pas envie de faire ma connaissance Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
S.L_Predator
Ange Né
Ange Né
S.L_Predator


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2007

S.L_Predator Empty
MessageSujet: Re: S.L_Predator   S.L_Predator Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:20

un messager courut dans la salle, terifié il donna une feuille au dirigeant de la salle de recrutement, celui-ci pu lire:

je suis desolé de vous avoir deranger, mais etant donné que sa fait 48h environ que ma candidature est posté et que peu de monde se conectes je creer mon alliance. de plus apparament les votes avaient l'air d'etre contre ma venu, je vous souhaite donc bonne continuation et bonne chance pour votre guerre contre les one.


lorsque l'homme releva la tete le messager n'etait plus la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.L_Predator Empty
MessageSujet: Re: S.L_Predator   S.L_Predator Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S.L_Predator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Le Paradis Perdu :: Ambassade Générale Eden :: Recrutement :: Demande de recrutement Eden Wing .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser