Eden Le Paradis Perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden Le Paradis Perdu

Le paradis vient d'être retrouvé
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Phénix renait de ses cendres

Aller en bas 
AuteurMessage
Milcham
Ange Né
Ange Né



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2007

Le Phénix renait de ses cendres Empty
MessageSujet: Le Phénix renait de ses cendres   Le Phénix renait de ses cendres Icon_minitimeMar 17 Juil - 5:18

כאן שלי יד שחותכת לך את הנשימה

יש החרב שתחדור לך

לא להיות מפחד, כי הם מכוונים אותך לשלום




Comme le feu balaie et purifie les stigmates de la guerre, le vent violent de Dant, effaçait mes traces de pas sur le sable brulant de cette planète ....
Mon exil durait depuis bien longtemps déjà, une errance choisie afin de méditer sur le passé.
Et doucement, je me souvenais ....

Des méandres du passé, mon histoire marqua tout un univers, qui finit par périr dans le chaos qu'il avait engendré ... Mais telle n'est pas ma destiné après tout ? Revenir d'entre les ombres, des restes calcinés d'un monde anéanti, renaitre ....

La gorge brulante, le corps fatigué, je continuais d'avancer sans but réel sur cette immensité désolée et désertique, et j'arrivais enfin aux ruines d'une cité jadis grandiose.
Il ne restait que des vestiges délabrés, quelques pierres usées, mais mon regard se porta sur un mur partiellement détruit, sur lequel étaient gravées des inscriptions dénotant quelle fut le peuple qui occupa ces lieux, et je reconnut ces mots ... Mon nom figurait au bas de cette fresque, comme la marque indélébile de l'influence que je pus avoir sur leur émergence, et peut-être aussi leur fin ....

Alors un tourbillon de feu se mit à me consumer, de tout mon être, ma peau ....
Je me transfigurais ....

"Les conflits n'ont eu de cesse de noyer les égos dans le chaos qu'ils engendraient, et des cendres des combats, je renais ...
Certains connaissent ce qui me fit, et me perdit, mais ma faculté à me régénérer, m'octroie à nouveau l'opportunité de livrer bataille, et c'est ainsi que me voilà revenu parmi vous.
Ma force sera aux côtés de ceux que j'ai aidé à venir au monde, et c'est avec eux que je disparaitrai le moment venu ....
"


Milcham est là ....


[hrp]Me voilà revenu à la source Smile Mon nom ingame ne peut être modifié avant 5 jours encore, donc patientons ...[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Phénix renait de ses cendres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Le Paradis Perdu :: Ambassade Générale Eden :: Recrutement :: Demande de recrutement Eden .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser