Eden Le Paradis Perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden Le Paradis Perdu

Le paradis vient d'être retrouvé
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Mystra ( Amstry IG )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amstry
Ange Né
Ange Né
Amstry


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2007

Candidature Mystra ( Amstry IG ) Empty
MessageSujet: Candidature Mystra ( Amstry IG )   Candidature Mystra ( Amstry IG ) Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:34

Une ondulation se produisit dans la salle des recrutements. Une grande file de personnes en tout genre attendaient leur tour. Certain étaient anxieux, d'autre énervés ou encore stressés. Mystra était de ceux-la. Son coeur battais la chamade, de plus en plus fort au battement du vortex spécial qui indiquait l'heure. Décidemment, faudrait que je m'en procure un machin comme sa .. C'est vraiment jolis. Pensa-t'elle. Ses mains qui tenais le formulaire était moites et froides... Son tour approchait plus vite qu'elle ne l'espèrait et en un instant ce fût à elle de présenter sa demande au conseil.

Les membres du conseil parraissait tres importants et intimidants du haut de leurs chaises à haut dossier. La déesse se sentait étrangement petite face à eux.

Une forte voix se fit entendre:


" Dame , veuillez me remmettre le formulaire dument remplis, je le ferais parvenir aux membres du conseil. Nous ne laissons pas approcher les visiteurs de nos conseillers par mesure de sécurité. "

C'étais un homme de forte taille, imposant sous sa robe de type "mage". Ses muscles paraissaient vraiment bien dévellopés sous sa tunique bleu foncé.

Elle lui remit le formulaire et l'homme lui demanda d'aller s'assoir avec les autres et plus vite que sa !



J'y vais , j'y vais !


HRP: J'ai pour le moment un dévelloppement plutot minier ... Probablement du fait que mon ancienne alliance était quasi-inactive ... m'enfin, je tente de me recycler en mode raid pour me booster beaucoup plus vite, car apparament sur Gawa les mineurs avec peu de colos ne font pas trop d'éclat ^^

Pour le moment j'ai :
Code:
112   Amstry   14.514   106.853   113.416   234.783   25


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 3:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chihiro
Empereur
Empereur
chihiro


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/05/2007

Candidature Mystra ( Amstry IG ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystra ( Amstry IG )   Candidature Mystra ( Amstry IG ) Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:03

l'empereur Chihiro poussa la porte de la salle de recrutement et acceuilla comme il se dois Mystra une grande connaissance du serveur1.

Bonjour Mystra soi la bienvenue sur notre forum,
Comme a toute candidature nous devons m'etre un vote en place et pendent que le vote ce fait je t'invite a venir dans notre taverne comme d'habitude je paye la tournée.

Puis Chihiro parti vers le bar pour y rire comme il le fesai souvent avec sais mebres.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu-
Ange Né
Ange Né



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2007

Candidature Mystra ( Amstry IG ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystra ( Amstry IG )   Candidature Mystra ( Amstry IG ) Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:15

Mystra .. Se nom ne m'était pas inconnu.
La grande joueuse du serveur 1, connu de beaucoup de joueurs.
N'étant pas présent sur le serveur 1, je ne vous connais pas, hormis de réputation.
Celle-ci est un grand atout pour vous, elle vous fait connaître de tous.
Je vous souhaite la bienvenue en ces lieux sacré, ainsi qu'une bonne chance pour votre candidature.

Je crois que mon opinion peut-être dévulguée devant vous, je n'ai rien à cacher. Je suis ici depuis aujourd'hui, et je voterai pour votre adésion. Vous êtes connue, vous avez fais votre trou sur le serveur 1, je ne vois pas pourquoi vous pourriez pas rejoindre les rangs de l'eden wing. Maintenant, le vote ne s'étend pas qu'à mon opinion, donc bonne chance par rapport aux autres.

Amicalement, Dieu-.
Revenir en haut Aller en bas
Amstry
Ange Né
Ange Né
Amstry


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2007

Candidature Mystra ( Amstry IG ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystra ( Amstry IG )   Candidature Mystra ( Amstry IG ) Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:55

Mystra, toujours assise sur petit banc en bois pres du mur fût agéablement surprise d'entendre que sa "réputation" la précédait ... Elle était heureuse.


"Je vous remerci chihiro ainsi que vous, cher seigneur Dieu-, sachez que je suis comblée de joie d'être en ces lieux avec vous ... J'ai hâte de faire plus ample connaissance avec vous tous et peut-être un jour avoir l'espérance defaire partie de la famille de la grande EDEN !"
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Barman
Barman
Destroy


Masculin Nombre de messages : 420
Alliance : Eden
Nom ingame : KamYkaZ_X005
Points : 3.000.000 et des patates
Date d'inscription : 14/05/2007

Candidature Mystra ( Amstry IG ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystra ( Amstry IG )   Candidature Mystra ( Amstry IG ) Icon_minitimeVen 13 Juil - 4:54

Un homme tout de noir vetu s'avanca dans la salle des recrutements , il etait tard et encore certain veillez voir si des reponses leur parvenez .

Le seigneur KamYkaZ_X005 , revenant d'une dur journée en profita pour s'arreté voir si de nouveau vissage etait apparu .

C'est alors qu'il eu l'agreable surprise de voir Mystra poser sa candidature dans sa maison .


Noble dame , c'est avec une immense joie que je vous retrouve ici .
J'espere de tout coeur pouvoir vous compté dans nos rangs .

En attendant notre bar vous est ouvert bien evidament .
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Barman
Barman
Destroy


Masculin Nombre de messages : 420
Alliance : Eden
Nom ingame : KamYkaZ_X005
Points : 3.000.000 et des patates
Date d'inscription : 14/05/2007

Candidature Mystra ( Amstry IG ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystra ( Amstry IG )   Candidature Mystra ( Amstry IG ) Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:17

C'est avec une immense joie que je vous apporte cette bonne nouvelle .

Vous ete la bienvenue parmis nous .

Deposé votre candidature ingame afin que les reponsables direct vous y accepte .
Revenir en haut Aller en bas
Amstry
Ange Né
Ange Né
Amstry


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2007

Candidature Mystra ( Amstry IG ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystra ( Amstry IG )   Candidature Mystra ( Amstry IG ) Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:24

Waww, merci beaucoup, candidature déposée a l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Adramalech
Ange Né
Ange Né
Adramalech


Nombre de messages : 73
Alliance : la seul, l unique.......;)
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature Mystra ( Amstry IG ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystra ( Amstry IG )   Candidature Mystra ( Amstry IG ) Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:13

candidature acceptee Wink
Revenir en haut Aller en bas
chihiro
Empereur
Empereur
chihiro


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/05/2007

Candidature Mystra ( Amstry IG ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystra ( Amstry IG )   Candidature Mystra ( Amstry IG ) Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:44

L'Empereur Chihiro revenu dans sais lieu un peut tard mais vaut mieux que jamais.

Chère Mystra je suis heureuse de vous voir parmi nos rang que cela se fête comme il se dois des maintenant.

Puis L'empereur reparti gérer un guerre assez calme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mystra ( Amstry IG ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystra ( Amstry IG )   Candidature Mystra ( Amstry IG ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mystra ( Amstry IG )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de creation [terminee] merci Amstry ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Le Paradis Perdu :: Ambassade Générale Eden :: Recrutement :: Demande de recrutement Eden Wing .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser